http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Break a vendre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
qwaszx
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 292
Localisation: pays bas

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2015 09:18    Sujet du message: Break a vendre Répondre en citant

superbe break française a vendre http://www.oldtimers-te-koop.be/oldtimer-autos/panhard-pl17-break_214985.aspx
_________________
DB HBR5 1188, PL17 tigre 1959, 2x 17 Break 1964, 24 BT 1965, Dyna Junior cabriolet 1954, Dyna D65 camionette bachée, Xantia Activa V6, panhardclub.nl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

docmaniaque71
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 471
Localisation: Saone et Loire

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2015 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Ce très beau break Grand Standing doit être connu des spécialistes Wink

En principe , les couleurs sont Bleu Tolède / Noir (malheureusement
pas appliqué jusqu'au bas du pare-brise) , intérieur Gris N°18.

Le mois de mise en circulation n'est pas précisé , cependant je vote
pour un modèle 1964 Rolling Eyes

François
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2429
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2015 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

A 10000 € j'aurais bien vu une mécanique plus propre...ainsi que l'intérieur !!
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
simca passion
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 31
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2015 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan du modèle bien belle auto ,la position de la roue de secours me parait spécial pas l'habitude surement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
qwaszx
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 292
Localisation: pays bas

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2015 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est assez normal L9 break comme sur berline L8... tres pratique en plus!
_________________
DB HBR5 1188, PL17 tigre 1959, 2x 17 Break 1964, 24 BT 1965, Dyna Junior cabriolet 1954, Dyna D65 camionette bachée, Xantia Activa V6, panhardclub.nl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
docmaniaque71
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 471
Localisation: Saone et Loire

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2015 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

simca passion a écrit :
Je suis fan du modèle bien belle auto ,la position de la roue de secours me parait spécial pas l'habitude surement.


Bonjour ,

Ce montage fut adopté à partir des modèles 1963 ; il convient tout
particulièrement bien au Break Wink

François
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 02 Déc 2013
Messages: 196
Localisation: MAINE ET LOIRE

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2015 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

docmaniaque71 a écrit :
simca passion a écrit :
Je suis fan du modèle bien belle auto ,la position de la roue de secours me parait spécial pas l'habitude surement.


Bonjour ,

Ce montage fut adopté à partir des modèles 1963 ; il convient tout
particulièrement bien au Break Wink

François


Bonjour,

exact, à partir L6, bien pratique pour libérer le coffre mais attention !
Le treillis en tubes qui supporte la roue doit être parfaitement réglé pour que la roue de secours une fois fixée ne risque pas de toucher l'allumeur. Le bicylindre bouge (en particulier au ralenti) et le risque de voir le couvercle du distributeur tomber n'est pas nul. Expérience vécue...
Par ailleurs le pneumatique est bien "recuit" par la chaleur dégagée par le moteur.
Cordialement,
JPM
_________________
24_BT_1966
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simca passion
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 31
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2015 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet je pensais a la chaleur mais il est vrai que les DS on aussi la roue dans le capot et cela ne me choquait pas ....je m'attendais pas a la voir là mais cela n'enlève pas le charme de l'auto.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007