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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Lun Sep 24, 2007 19:35 Sujet du message: Traverse AV de 24 |
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Une petite information sur les traverses de 24 : le pas des 2 vis qui fixent cette pièce au châssis est du 30 x150.
Si besoin, les panhardistes de la région parisienne peuvent trouver un taraud chez "Tous les Moteurs" à Champigny sur Marne (maison que je recommande chaudement).
J'ai pu ainsi faire nettoyer les pas : ce genre de pas est très fragile et il vaut mieux bien préparer l'assemblage !!
Bonne route à tous
Olivier. |
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pat94 rang: dyna Z **
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 358 Localisation: tout près de Paris
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Posté le: Mar Sep 25, 2007 06:10 Sujet du message: |
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Bonjour Olivier, je vois que tu t'es remis au travail sur la 24 ! Allez courage. |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Mar Sep 25, 2007 07:33 Sujet du message: |
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Merci Patrick,
de ton coté, un nouveau moteur dans la Pl ?? |
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pat94 rang: dyna Z **
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 358 Localisation: tout près de Paris
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Posté le: Mer Sep 26, 2007 06:48 Sujet du message: |
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bonjour, le moteur est remonté, il a paru environ 500 km depruis. J'ai enfin entrepris de rechangé le pivot défectueux et j'en fait faire cet après-midi le graissage sur pont.
Question au passage, est-ce que je dois refaire la parallélisme, sachant que je n'ai fait qu'un simple échange ? |
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yann rang: 24 CT ****
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1095 Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui
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Posté le: Mer Sep 26, 2007 09:42 Sujet du message: |
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Salut pat94
non c'est bon , je ne pense pas qu'il faille refaire le parallelisme.
A+ |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Mer Sep 26, 2007 12:19 Sujet du message: |
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Bonjour Patrick,
si tu n'as pas touché à la crémaillère, ni aux lames de suspension, je ne vois pas l'interet de faire régler le parallélisme.
Sauf que le problème de pivot a peut etre modifié le profil de tes pneus ...
A vérifier et une petite permutation si besoin pour retrouver une tenue de route digne d'une panhard !!!!
A+
OlivieR. |
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