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Traverse AV de 24

 
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Auteur Message
Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2295
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 19:35    Sujet du message: Traverse AV de 24 Répondre en citant

Une petite information sur les traverses de 24 : le pas des 2 vis qui fixent cette pièce au châssis est du 30 x150.

Si besoin, les panhardistes de la région parisienne peuvent trouver un taraud chez "Tous les Moteurs" à Champigny sur Marne (maison que je recommande chaudement).

J'ai pu ainsi faire nettoyer les pas : ce genre de pas est très fragile et il vaut mieux bien préparer l'assemblage !!

Bonne route à tous

Olivier.
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pat94
rang: dyna Z **


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 358
Localisation: tout près de Paris

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 06:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Olivier, je vois que tu t'es remis au travail sur la 24 ! Allez courage. Very Happy
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Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2295
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Patrick,

de ton coté, un nouveau moteur dans la Pl ??
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pat94
rang: dyna Z **


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 358
Localisation: tout près de Paris

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, le moteur est remonté, il a paru environ 500 km depruis. J'ai enfin entrepris de rechangé le pivot défectueux et j'en fait faire cet après-midi le graissage sur pont.
Question au passage, est-ce que je dois refaire la parallélisme, sachant que je n'ai fait qu'un simple échange ?
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yann
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1095
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MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut pat94
non c'est bon , je ne pense pas qu'il faille refaire le parallelisme.
A+
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Olivyeah
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Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2295
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Patrick,

si tu n'as pas touché à la crémaillère, ni aux lames de suspension, je ne vois pas l'interet de faire régler le parallélisme.
Sauf que le problème de pivot a peut etre modifié le profil de tes pneus ...

A vérifier et une petite permutation si besoin pour retrouver une tenue de route digne d'une panhard !!!!


A+

OlivieR.
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