http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Qu'est-ce qu'on a pour 3000€

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Recherche véhicules, pièces, documentation...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 09:54    Sujet du message: Qu'est-ce qu'on a pour 3000€ Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

Voilà, je vous en ai déjà parlé (et j'ai même déjà quelques indics sur le coup Wink), je recherche une voiture pour mon père, une Panhard bien sûr.
Pas de modèle spécifique, Z, 17 ou 24 peu importe.

Le budget: 3000€ maxi mais je prends aussi pour moins, avec ça je recherche une voiture avec CT (donc roulante), après je me doute bien qu'elle ne sera pas parfaite donc les petits travaux se ferons au fur et à mesure. Moitié nord de notre beau pays si possible!

Question Alors les amis....qu'est-ce qu'on a pour 3000€ ou moins???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 11:04    Sujet du message: Re: Qu'est-ce qu'on a pour 3000€ Répondre en citant

[-------------------------- Crying or Very sad

Dernière édition par Géfa42 le Lun Jan 04, 2010 02:54; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire suite à la proposition d'un membre de ce forum, voilà ce qu'on peut trouver....
POUR LA MOITIE DE 3000 €

Je vous tiens au courant de la remise en route de cette L6 (pas question de restauration pour l'instant, papa à la retraite dans 3 ans, il verra ça...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 22:34    Sujet du message: CQFD Répondre en citant

Salut à tous,

comme quoi on peut trouver des voitures saines à prix raisonnable.

Bonne remise en route.

Stéphane.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison Stéphane, je me voyais déjà chercher des voitures avec les "tarifs ebay", c-a-d une à peine roulante à 3500€ et une épave à 1500€.
Heureusement, et je dois admettre aussi, selon les conseils de géfa qui a sû me faire patienté, puis voilà celle là....pour 1500€.
Certe, elle est à peine roulante aussi, il y a du boulot, mais rien que ne sache pas faire un bricoleur, et au moins le prix est là.
Alors, si vous êtes comme moi, faites en sorte d'arrêter d'acheter des voitures trop cher, faîtes que nos bicylindres redeviennent des voitures populaires.
Ce serait un beau pied de nez à l'histoire que ces Panhard puissent appartenir à un simple employé, elles qui étaient plutôt déstinées au plus aisés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cher ?? tout dépend du travaial fait sur la voiture !!

Je n'achèterais plus de voiture "roulante" pas chère mais bête à chagrin !! toujours quelque chose a faire !! freins, pot, boite, mécanique, bas de caisse etc etc !!!

Au final cette voiture m'a couté près de 50000 F je l'ai revendu 2000 € ...et je plains le proprio actuel car malgré tout elle était pas finie !!!!

Aussi je privilégie 3 type de voiture pour futur achat :

1 - véhicule en état d'origine certifié et peu roulé...(j'en connais une, une Z1...)

2 - Une épave (d'un modèle rare) qui mérite une restauration totale et le prix qui va avec...

3 - Un véhicule entièrement restauré (avec dossier photo complet) par une personne de connaissance...
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

panpan31 a écrit :

1 - véhicule en état d'origine certifié et peu roulé.


Celle que je viens de trouver pour papa a sa carte grise normale avec n° de série bien identique au n° de série de la plaque constructeur, c'est aussi un bon point.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Recherche véhicules, pièces, documentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007