http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
BAS DE CAISSE PANHARD
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patel
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 24
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 19:34    Sujet du message: bas de caisse 17 Répondre en citant

Voilà, mes bas de caisse de chez Bernard Ledent sont arrivés la semaine dernière. A première vue c'est du bon matériel: la tôle est d'environ 1 mm d'épaisseur, la nervure est impeccable et à la bonne place et le rayon semble tout à fait correct. Je ne les ai pas encore totalement déballés mais cela me paraît donc être du très bon travail. Un seul petit regret peut-être: la tôle est nue, il faut donc l'utiliser de suite ou la protéger contre la corrosion. Dans les jours qui suivent j'en prendrai des photos et si quelqu'un peut expliquer en MP au barbare informatique que je suis comment les placer sur ce forum ... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 21:24    Sujet du message: photos Répondre en citant

Pour les photos, tu peux consulter le forum ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 23:50    Sujet du message: Re: bas de caisse 17 Répondre en citant

Embarassed

Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 01:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tampon4
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 51
Localisation: 42120 PERREUX

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 22:45    Sujet du message: bas de caisses 24 Répondre en citant

Salut
Pour ceux que ça ne choque pas, j'ai monté des bas de caisse en polyester sur mes deux CT, ils viennent de chez Brunel, pas cher,
leger, aspect conforme à l'origine, seul probleme, il faut aller les chercher.
A plus
JEAN JACQUES Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bovajean
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 15
Localisation: TARN

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 17:24    Sujet du message: bas de caisse Répondre en citant

bonjour a tous j'ai reçu il y a 3 jours mes bas de caisse que gefa42 ma conseiller fabriquer par Mr Ledent Bernard ils sont conforme a l'origine ainsi que la nervure donc n'hésiter pas ils sont super, en acier brut et tres bien travailler merci géfa42 pour ce tuyau
_________________
jean
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LEVEQUE
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 45
Localisation: BISCARROSSE

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 22:16    Sujet du message: pieces occasion Répondre en citant

salut christopher ou sont les pieces si le colis n est pas parti regarde si tu as des grosses agraphes pour les baguettes laterales car je fais une completes a ma pl 17 la elle serat neuve merci a+ franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007