http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Renaissance d'un moteur Panhard.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2004
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2014 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'était peut être du Zebracier ? ça ne tient pas très longtemps , surtout si pas chauffé

en tous cas une fois de plus , Félicitations pour la propreté et ce magnifique résultat
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

24DB
rang: dyna Z **


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 394
Localisation: Lorraine 54

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous.

Citation :
voyons daniel
ces tâches de rouille sur la crosse d'échappement!!!!!!!!!!!!!!
il faudra me traiter cette surface comme le reste...........

Citation :
Bizarre : sur la dernière photo du 23 aout aucune trace de rouille


J'ai repeint les crosses d'echappements avec une peinture haute température (pour chaudiére) pour faire plus beau sur la video, 120° je crois mais visiblement pas suffisament haute température.

C'est qu'il a touné le berlingot sur son support entre fin juillet et la mi-novembre quant il a été accouplé à la boite.
Cordialement Daniel.
_________________
On n’hérite pas la terre de nos parents,
on l’emprunte à nos enfants. (Saint-Exupéry)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JPM
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 02 Déc 2013
Messages: 243
Localisation: SAÔNE ET LOIRE

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2015 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

JPM a écrit :
ml35 a écrit :
Super travail Daniel
Le bout du tunnel est proche


Bonjour,

Très beau travail, bien documenté, merci pour le reportage, ça donne envie !
Petite correction: 4,5 dents pour l'avance initiale, ça donne 13° sur le volant moteur et non 18°. Le volant compte 104 dents.

Cordialement,
JPM


Bonjour,

Ce n'est pas bien d'écrire des c.....ries ! Je rectifie donc ce que j'ai affirmé:
-104 dents pour 360° donne pour écart angulaire entre 2 dents > 3° et 28 minutes (arrondi)
- 4,5 dents représentent 15° 36' d'avance initiale sur le volant moteur.

Cordialement,

JPM
_________________
24_BT_1966
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guny
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 307

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2015 09:13    Sujet du message: renaissance d'un moteur panhard Répondre en citant

bonjour a tous,

dans un recent post,j'ai repris le calcul de la valeur d'une en dent, en degres sur le volant moteur.

j'ai commis une erreur d'ecriture en prenant 380° POUR UN TOUR DE

VOLANT AU LIEU DE 360° (valeur d'une circonference)

qui a bien sur fausse le resultat

je suis confus, et je m'en excuse aupres de tous, merci a myr415

pour le declic! qui me vient seulement maitenant !

j'ose esperer que ce n'est pas un debut " D'ALZEMER"! ....

cordialement
jean-claude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zarbo
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 303

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2015 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

qui connait le prénom d'alzheimer ?
ça commence de cette façon parait il !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007