http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
regulateur de tension

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cley84
rang : dyna X *


Inscrit le: 29 Avr 2014
Messages: 60
Localisation: la calmette 30190

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2014 07:33    Sujet du message: regulateur de tension Répondre en citant

bonjour.

au moment de monter le régulateur de tension, je constate que sur le bouquin, il est fait mention des marques paris rhone et ducellier, mais moi, comme avec le fil vert avec le fil vert, je me retrouve avec un boch.
manque de chance, car il y a 4 bornes, et en plus un condensateur d'anti parasites monté sur une. sachant que chaque fois que je touche a quelquechose d'electrique je fais en général sauter les plombs, AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
bien faire et laisser braire
amicalement
cley84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

myr415
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1669
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2014 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Les régulateurs sont très souvent appairés avec la dynamo qu'ils gèrent... donc aucun de mélange de marques...
Une référence... peut-être... dynamo et régulateur ? Confused
Bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cley84
rang : dyna X *


Inscrit le: 29 Avr 2014
Messages: 60
Localisation: la calmette 30190

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2014 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour.

dynamo et demarreur en paris rhone, mais pourtant, c'est ce régulateur qui semble avoir été monté (en dépannage??) sur ma voiture.
_________________
bien faire et laisser braire
amicalement
cley84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myr415
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1669
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2014 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Paris-Rhone, il existe souvent une référence sur la semelle de fixation très souvent oxydée du régulateur et de ce fait, peu visible... ce serait bien de la découvrir... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2293
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2014 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

L'année dernière ou bien celle d'avant, j'avais trouvé sur un site un régulateur Bosch prévu pour les dynamos.



J'ai du en parler quelque part sur le forum mais je retrouve pas où Confused

Je ne l'ai pas testé personnellement mais berlodiot l'a fait l'année dernière et apparemment sans succès Sad Impossible de voir le composant défectueux : tout est noyé dans la résine !!

Si ce modèle était monté sur la voiture, on peut imaginer qu'il fonctionnait : difficile de rouler régulièrement sans recharger la batterie ...

OlivieR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myr415
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1669
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2014 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
C'était là...
http://forumpanhard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2880&highlight=r%E9gulateur
Le lien à changé !!!
http://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-split-2/1950-7/1967-electricite-/-demarreur-et-dynamo-regulateur-pour-dynamo-12-volts-en-30-ou-38-amperes-1950-7/1967-bosch-n313159
Il semblerait que ce matériel soit très utilisé dans les conversions de 6 en 12v des anciennes VW ... et pas très cher... 30$
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007