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Message |
ersheltie rang: PL17 ***
Inscrit le: 01 Juin 2013 Messages: 609 Localisation: st mathurin
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Posté le: Dim Juin 29, 2014 12:31 Sujet du message: demarreur a tirette |
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bonjour est ce qu' un demareure a tirette tombe facilement en panne (paris rhone )sur non panhard
j'en ai un 2 eme et je me demande si je doit le garder au cas ou ou alors le vendre
merci de vos reponse _________________ qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion |
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panoramic rang: dyna Z **
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 383
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Posté le: Dim Juin 29, 2014 15:50 Sujet du message: démarreur |
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Bonjour,
J'ai plusieurs démarreurs à tirette qui paraissent indestructibles.
C'est comme les assurances, pas indispensable, l'argent peut permettre d'acheter autre chose.(p.l.)
Pour ma part et beaucoup de collectionneurs, je préfère avoir les pièces en double, voir +. |
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ersheltie rang: PL17 ***
Inscrit le: 01 Juin 2013 Messages: 609 Localisation: st mathurin
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Posté le: Dim Juin 29, 2014 20:25 Sujet du message: |
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c'est exactement pour cela que je pose la question _________________ qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion |
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panoramic rang: dyna Z **
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 383
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Posté le: Dim Juin 29, 2014 23:41 Sujet du message: Re: démarreur |
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panoramic a écrit : | Bonjour,
J'ai plusieurs démarreurs à tirette qui paraissent indestructibles.
C'est comme les assurances, pas indispensable, l'argent peut permettre d'acheter autre chose.(p.l.;Panhard & Levassor ou Petit Larousse)
Pour ma part et beaucoup de collectionneurs, je préfère avoir les pièces en double, voir +. [/color] | [/color]
J'ai eut un cas de panne," la mémoire revient" bien content de pouvoir le prélever sur une autre Z1. |
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miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
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Posté le: Lun Juin 30, 2014 01:39 Sujet du message: |
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D'autant plus que tu utilises ta voiture professionnellement, il parait quasi-indispensable d'avoir un démarreur de réserve.
Ou alors tu es vraiment sûr de celui qui est actuellement monté, révisé à neuf récemment: charbons peu usés, collecteur en très bon état, roue libre sans point dur.
Bien sûr, la partie la plus fragile d'un démarreur est la partie électromagnétique (2 bobinages et contacts du relais), remplacée par un levier mécanique dans ton cas. Il n'empêche que d'autres éléments peuvent lâcher. _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
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