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Réfection du train avant de la Z1
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Auteur Message
clementyaya
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MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2014 19:55    Sujet du message: Re: Graissage... Répondre en citant

myr415 a écrit :
Je suppose qu'il n'existe qu'un trou pour la sortie de la graisse et une fraisure genre "pattes d'araignée" à l'intérieur de la bague ?


Euh Shocked

le trou pour la graisse n'est pas dans la bague Rolling Eyes

Il n'y a pas de pattes d'araignée dans les bagues d'origine. Enfin, si elles sont d'origine.



Celles du bas ont le trou pour le sabot de freinage.



Les bagues du haut et du bas ne font pas la même hauteur.

J'ai contacté Alain L., mais il n'a pas ces pièces en stock.

Pascal
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al77
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MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2014 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

clementyaya a écrit :

Bonsoir Alain,

Mes pièce viennent de chez Alain. L'avantage chez Alain étant que les pièces sont livrées. As tu ses coordonnées?

Pascal


bonsoir Pascal
oui j'ai bien ses coordonnées, merci.
concernant l'outil disponible au DCPL, tu as la référence ?
Alain
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danjamds
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MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2014 00:35    Sujet du message: Z1 suspension AV Répondre en citant

Bonjour,
Puis-je suggérer que vous vérifiez également les trous de 12 mm dans les pivots (les émerillons supérieure et inférieure) parce que j'ai trouvé sur ma voiture qu'ils ont été portés ovale. Je ne pouvais pas comprendre cela parce que les axes ont une butée pour empêcher la rotation. Néanmoins, ils avaient porté à 12,6 mm si je devais faire axes surdimensionnés (12,7 mm) et d'augmenter tous les trous à la suite.
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John Fletcher in sunny Yorkshire
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clementyaya
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MessagePosté le: Mer Sep 03, 2014 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Personne ne peut me renseigner par rapport au remplacement de mes bagues de pivots. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je reprécise mes questions :

Je vais commencer par le début, l'achat des éléments de rechange.

Est ce les bagues disponibles au DCPL sous la référence "343 883 bague de pivot Z/PL/24" vont pour les pivots du bas et du haut? Je n'ai pas de catalogue de pièce de rechange pour vérifier.

Si ce n'est pas le cas où puis-je en trouver?

On verra ensuite pour le mode opératoire.Rolling Eyes

Merci à vous.

Pascal
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ericric
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MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2014 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Les bagues sont dispo au DCPL, mais il vaut mieux les mesurer, 2 montages se sont succédés (type X ou type Z).

Ensuite, il faut vérifier que le pivot n'est pas hors cote : sur ma Z1 (type X), le pivot flotte dans des bagues neuves : il faut donc trouver des bons pivots, ou faire rectifier les pivots puis tourner des bagues sur mesure.... tout un programme.
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clementyaya
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MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2014 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai vérifié les jeux entre les axes de ressorts et les jumelles.



Tout va bien de ce coté là. Aucun jeu. Ouf sauvé Very Happy Very Happy

J'ai aussi vérifié les jeux au niveau des pivots en les intervertissant. Le jeu semble toujours constant pour chaque jumelle. Les axes de pivots semblent tous faire la même dimension. Je peux les vérifier au pied à coulisse. Est ce que quelqu'un peut me fournir leur diamètre?

J'ai récupéré sur une épave d'autres pivots. Comme vous pouvez le voir, ils ont besoin d'un bon nettoyage.



Vu l'épaisseur et la dureté de la graisse, je ne peux pas encore dire si ils ont du jeu ou non.

Si ils ont moins de jeu, ils iront d'office sur mon train avant.

Pascal
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panoramic
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Messages: 383

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2014 17:48    Sujet du message: Pivot dyna Z Répondre en citant

Bonjour à tous,
[/url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=440207Scan0010.jpg]
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dynajunior54
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MessagePosté le: Dim Sep 07, 2014 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous tous,

J'avais bien vu quelque chose qui avait été fait avec des photos en plus.

C'est notre ami Breakus qui en est l'auteur sur un HBR5.

http://www.amicaledb.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=525
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