http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SALON AUTO MOTO RETRO de ROUEN, devenu incontournable

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 09:30    Sujet du message: SALON AUTO MOTO RETRO de ROUEN, devenu incontournable Répondre en citant

COUCOU à tous
Me revoilà, une semaine sur l'île d'Oléron sans télé ni PC ça fait du bien, même pas vu une Panhard!!!

Je vous signale la tenue de notre désormais traditionnel stand sur le salon retro de ROUEN les 29 et 30 septembre 2007.
Au programme une superbe expo de voitures toutes marques, une bourse d'échange etc etc, restauration sur place.
ATTENTION, chaque année une marque est à l'honneur et suite à notre demande, en 2008 le salon se déclinera sous la bannière de nos belles bicylindres.

Voici notre stand en 2005, thème les départs en vacances:

Et celui de 2006, thème les amoureux de Penet:

En 2007, ce sera à une belle 17 bâchée tout juste sortie d'atelier de se pavaner.
ON VOUS ATTEND POUR LE VERRE DE L'AMITIE......
PS: je n'y serai pas personnellement car je fête l'anniv' du fiston ce week-end là mais de toute façon ce n'est pas pour moi que vous seriez venus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ici un petit déscriptif de cette journée....
Je rappele que l'année prochaine, l'invité d'honneur sera PANHARD, nos belles seront exposées dans le hall principal, un hall rien que pour nous au lieu d'un stand de 30 m2 Cool Cool Cool
et voici la bête qui sera exposée, tout juste sortie d'atelier, flambant neuve:

Bien entendu, je ne fais pas de pub pour quelque club que ce soit, vous avez vu la banderolle sur notre stand, bon, sachez que les 3 principaux clubs Panhard sont présents (CPLF,DCPL,FCPL), généralement ils offrent tous une gamme complémentaire de véhicules, il y en a donc pour toutes les bouches...
Sérieux, venez!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà, une semaine sur l'île d'Oléron sans télé ni PC ça fait du bien, même pas vu une Panhard!!!

Bonjour !

C'est que tu as mal regardé OU que tu ne t'es pas arrêté à la bonne station d'éssence.... Parcequ'à Oléron y'a du Panhardiste ! Un petit tuyau : le garage Citronopipo...

Je le sais car mon père est allé la-bas il y a 2 ans avec sa 17 luxe et s'est fait (très gentiment) alpagué par le patron du garage au demeurant fort sympatique m'a t-il dit.

Bye

Jérôme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rappele que c'est ce Week-end (sans moi malheureusement Crying or Very sad ).
Tenez moi au courant pour ceux qui vont y aller, on a un frigo sur le stand, même qu'il y a des truc dedans Wink
Avez vous fait des affaires au marché de pièces???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une photo de notre stand cette année, cette belle bachée mettait en scène le thème du cinéma avec matériel d'époque:



Bien sûr, d'autres clubs étaient présents et proposaient aussi de vrais bijoux:



Voilà, comme ça j'ai bien parlé DU SALON en général, et pas que de DU stand D'UN club Wink

Et merci à Energol pour ces photos, bien qu'il les ai prise le ventre vide Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007