http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation d'une PL17b et de son proprio
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ersheltie
rang: PL17 ***


Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 609
Localisation: st mathurin

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2014 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
tout comme vous j'ai cracquer sur une panpan elle n'avais pas de km mais tres rapidement il a fallut mettre les mains et le nez sous le capot je n'ai aucune connaisance en mecanique mais avec les doc qui sont en telechargement sur le net on arrive a ce depatouiller (bon ok pres de chez moi j'ai plusieur connaiseur tres pointue qui m'o,n bien aider )
dernierement il a fallut reprendre un embiellage (deja probleme pour le trouver )
merci a gefa 42: un embiellage avec 0.T de jeux; parfait
mais quant on pense etre tranquille il y a autre chose qui surgit ( hier couroit qui casse )
_________________
qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2014 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Betran a écrit :
...
Et je ne comprends pas les concepteurs, après avoir vu ce qu'était le céloron, d'avoir eu l'idée de mettre cette matière dans un moteur...


et les courroies de distri à la place des chaînes ? pas mieux !

les larmiers se remplissent de résidus, quelque soit l'huile utilisée, donc il faut les nettoyer régulièrement (environ tous les 50k kms). Si on adapte un filtre à huile (dispo chez piecespl@orange.fr par exemple) peut-être qu'on peut espacer ce nettoyage...

le rattrapage de jeu hydraulique ne sert qu'à éviter le bruit au niveau de culbuteurs en rattrappant les jeux grâce à un film d'huile sous pression.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Betran
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 73
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2014 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos renseignements !!!
J'ai d'autres questions mais je pense qu'il est plus judicieux de les poster à l'endroit convenu.
_________________
None vita sine burnum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007