http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ptit nouveau du 54
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taldes
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 22 Mar 2014
Messages: 32
Localisation: DOMBASLE SUR MEURTHE

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2014 08:32    Sujet du message: ptit nouveau du 54 Répondre en citant

Bonjour,
La politesse étant de rigueur je me présente.
Je suis Jerome j'ai 39 A et j'habite dans l'est .
Je travaille dans le génie climatique et mes passions sont mes enfants, la rénovation de ma maison , membre actif d'un forum sur le solaire thermique.
Voila les grandes lignes.
La raison de ma venue sur votre forum est que dans ma jeunesse j'avais un combi VW de 1976 et que j'avais choppe le virus des anciens véhicules.J'avais du le vendre pour divers raison donc depuis plus rien.
Voila que j'approche les 40 et je me dis pourquoi pas reprendre une petite familiale des année 1950 1960 .
Je discute avec mon père qui me parle de son ancienne pl 17 tigre des étoiles dans les yeux.
Alors direction le forums Panhard et le bon coin coin et la le même jour une personne vends une dina z12 du 16/12/ 1957 et une PM 17 (pour l'instant pas d'info d'année et d'état mais elle serait plutôt belle) a 15 km de chez moi.
1er contact par mail et la personne qui serait un retraité qui vends plusieurs voitures d'une collection .
De suite il me fait deux mails avec plein de photo et le résultat du ct de la Z12.
A première vue les défauts sont
-étanchéité moteurs