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Nouvelle version palier avant
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Auteur Message
24c
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MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2013 19:37    Sujet du message: Nouvelle version palier avant Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Une nouvelle version pour l'allumage normale.



C'est un prototype, et j'ai quatre disponibles.

Toute personne intéressée?
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DriverD
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MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2013 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a l'air bon!
Personnellement, je n'ai aucun intérêt (à ce moment), mais bien fait!
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al77
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MessagePosté le: Mer Aoû 14, 2013 20:48    Sujet du message: Re: Nouvelle version palier avant Répondre en citant

24c a écrit :
Bonsoir a tous,

Une nouvelle version pour l'allumage normale.



C'est un prototype, et j'ai quatre disponibles.

Toute personne intéressée?



bonsoir,
ça va chercher dans les combien cette chose javascript:emoticon('Question')
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24c
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MessagePosté le: Jeu Aoû 15, 2013 15:27    Sujet du message: Re: Nouvelle version palier avant Répondre en citant

al77 a écrit :
...ça va chercher dans les combien cette chose...


Bonjour al77

Je n'avais pas de prix auparavant, je paye le même pour toutes les pièces, mais celui-ci sera un peu moins de prochaine fois d'argent.

Sans trous pour les capteurs (allumage electronique) est 140,00 €
Avec trous pour les deux capteurs est 150,00 €

Amicalement
Mike
mike.crane@mac.com

PS Par lequel version êtes-vous intéressés ?
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al77
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MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2013 14:40    Sujet du message: Re: Nouvelle version palier avant Répondre en citant

24c a écrit :
al77 a écrit :
...ça va chercher dans les combien cette chose...


Bonjour al77

Je n'avais pas de prix auparavant, je paye le même pour toutes les pièces, mais celui-ci sera un peu moins de prochaine fois d'argent.

Sans trous pour les capteurs (allumage electronique) est 140,00 €
Avec trous pour les deux capteurs est 150,00 €

Amicalement
Mike
mike.crane@mac.com

PS Par lequel version êtes-vous intéressés ?


bonjour Mike
je serais éventuellement intéressé par le "sans trous", allumage normal.
Questions, quel roulement doit-on mettre et y-a-t-il une modification à faire sur la poulie ?
amicalement
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24c
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MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2013 16:02    Sujet du message: Re: Nouvelle version palier avant Répondre en citant

al77 a écrit :

Questions, quel roulement doit-on mettre et y-a-t-il une modification à faire sur la poulie ?


Tres bon al77

La poulie est modifiée avec une bague en acier, 40 x 45 x 17 (INA, SKF etc) ou 45 x 50 x 15.5



Confused "quel roulement"

C'est une joint de lèvres, Viton, "R23 or double lèvres", et c'est 45 x 65 x 8 ou 50 x 65 x 8

Par example en "Nitrile" http://www.ebay.fr/itm/BAGUE-DETANCHEITE-45x65x8-NITRILE-TYPE-C-PAYEN-CURTY-75199-NEUVE-/330860607641

et meilleur en "Viton"
http://www.ebay.fr/itm/VITON-OAS-45-65-8-/290950632861


J'espère que vous comprenez
Amicalement
Mike
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al77
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MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2013 15:25    Sujet du message: Re: Nouvelle version palier avant Répondre en citant

La poulie est modifiée avec une bague en acier, 40 x 45 x 17 (INA, SKF etc) ou 45 x 50 x 15.5


bonjour Mike et merci pour vos explications, je ne suis pas un pro, loin s'en faut !..

vous auriez une adresse pour cette bague ?
A ce propos, pourquoi ces cotes différentes 40 x 45 x 17 et 45 x 50 x 15.5 ?
amicalement
Alain
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al77
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MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2013 12:29    Sujet du message: Re: Nouvelle version palier avant Répondre en citant

al77 a écrit :
La poulie est modifiée avec une bague en acier, 40 x 45 x 17 (INA, SKF etc) ou 45 x 50 x 15.5


bonjour Mike et merci pour vos explications, je ne suis pas un pro, loin s'en faut !..

vous auriez une adresse pour cette bague ?
A ce propos, pourquoi ces cotes différentes 40 x 45 x 17 et 45 x 50 x 15.5 ?
amicalement
Alain



vous ne voulez plus me parler Mike ?Crying or Very sad
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24c
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MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2013 17:39    Sujet du message: Re: Nouvelle version palier avant Répondre en citant

al77 a écrit :
...vous ne voulez plus me parler


Embarassed Excusez-moi, je n'ai pas vu le message

(google traduction)

Le joint d'étanchéité a un diamètre extérieur, 65 mm

Les bagues intérieures disponibles pour le bague d'étanchéité présentent des variations

(par anglais)

The timing cover is designed to take a 65mm diameter seal, and I chose this size because other people were modifying the pulley with a different inner ring to me.

A 65mm seal, can have different internal sizes, so the inner rings can have different external diameters. The bigger ring takes less material off the pulley, so it is the preferred choice.

Hope this helps

Amicalement
Mike

PS I am trying to learn French online, but it is a "tourist" course, so the vocabulary is not suited to this forum yet! Hopefully over the next few months, I can get better, so I don't confuse you all.
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al77
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MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2013 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

thank you Mike
and good luck for this learning, is courageous.
friendly
Alain

(...) c'est du google traduction !
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Philippe 78
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MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2013 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous la traduction des commentaires de Mike sur le carter de distribution.

Bonne journée, Have a nice day!!!

The timing cover is designed to take a 65mm diameter seal, and I chose this size because other people were modifying the pulley with a different inner ring to me.

A 65mm seal, can have different internal sizes, so the inner rings can have different external diameters. The bigger ring takes less material off the pulley, so it is the preferred choice.

Le carter de distribution est conçu pour recevoir un joint de 65 mm en diamètre extérieur, et j'ai choisi cette dimension parce que d'autres personnes modifiaient la poulie avec une bague intérieure de celle montée ici.

Un joint de 65 mm de diamètre extérieur, peut avoir différents diamètres intérieurs, de ce fait la bague de la poulie peut avoir différents diamètres extérieurs. La bague la plus épaisse est celle qui permet de retirer le minimum de métal à la poulie, c'est pour cette raison que c'est la solution que je préfère.
Citation :
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al77
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MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2013 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe 78 a écrit :
Bonjour à tous,


Un joint de 65 mm de diamètre extérieur, peut avoir différents diamètres intérieurs, de ce fait la bague de la poulie peut avoir différents diamètres extérieurs. La bague la plus épaisse est celle qui permet de retirer le minimum de métal à la poulie, c'est pour cette raison que c'est la solution que je préfère.
Citation :


bonjour Philippe 78

j'avais compris que moins la bague était épaisse moins on avait à enlever de la matière !
amlt
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MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2013 14:09    Sujet du message: Merci beaucoup pour la traduction Répondre en citant

Philippe 78 a écrit :
Vous trouverez ci-dessous la traduction des commentaires de Mike sur le carter de distribution


Salut Philippe, et merci beaucoup. Smile

Amicalement mon ami
Mike
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al77
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MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2013 14:25    Sujet du message: Re: Nouvelle version palier avant Répondre en citant

24c a écrit :
al77 a écrit :
...ça va chercher dans les combien cette chose...


Bonjour al77

Je n'avais pas de prix auparavant, je paye le même pour toutes les pièces, mais celui-ci sera un peu moins de prochaine fois d'argent.

Sans trous pour les capteurs (allumage electronique) est 140,00 €
Avec trous pour les deux capteurs est 150,00 €

Amicalement
Mike
mike.crane@mac.com

PS Par lequel version êtes-vous intéressés ?



bonjour Mike
je souhaiterais vous acheter un "normal" , comment procède-t-on?
Amlt
Alain
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24c
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MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2013 14:46    Sujet du message: comment procède-t-on? Répondre en citant

Bonjour Alain,

(mes études ... Smile )
Veuillez me donner votre adresse, et PayPal est mon ami.
MP envoyé

Amicalement
Mike
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