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danjamds rang: dyna Z **
Inscrit le: 22 Fév 2013 Messages: 294 Localisation: England
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Posté le: Jeu Nov 28, 2013 13:36 Sujet du message: Silent-bloc central arriere |
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Bonjour a tous,
J'ai essayé d'acheter l'arriere de elastique commune pendant un certain temps, mais sans succès et j'ai donc conçu cette solution et on l'avait fait.
http://www.flickr.com/photos/93671467@N07/11100048833/ _________________ John Fletcher in sunny Yorkshire |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Jeu Nov 28, 2013 21:06 Sujet du message: |
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Belle pièce.
Décidément, les anglais savent travailler |
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titi rang: dyna Z **
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 107 Localisation: Mions 69
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Posté le: Sam Jan 04, 2014 09:12 Sujet du message: |
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Bonjour.
Bonne idée mais j'ai des doutes sur l'absorption des vibrations générées pas l'essieu arrière sur la route et donc le bruit répercuté sur la caisse. A voir après essai.
Cordialement, Titi. |
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miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
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Posté le: Sam Jan 04, 2014 12:14 Sujet du message: |
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Good!
D'autant plus que les refabrications actuelles du silent-bloc central de train arrière ont un diamètre extérieur ne garantissant pas le serrage suffisant dans l'alésage du train arrière; donc le silent-bloc peut glisser de quelques millimètres à droite ou à gauche = train arrière "balladeur". Donc nécessité de verrouiller le montage par exemple avec une vis à tôle (montage Lucky N4, plus astucieux que le mien : 3 points de soudure arc)
Please Danjams : what is the page "orifice flow" (between 3 and 5 mm orifice / litres / mn) flow versus pressure
Quelle signification du tableau nommé "orifice flow" de la relation entre pression et diamètre d'orifice d e3 à 5 mm? _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
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danjamds rang: dyna Z **
Inscrit le: 22 Fév 2013 Messages: 294 Localisation: England
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Posté le: Lun Jan 06, 2014 18:14 Sujet du message: silentbloc |
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Yes I am aware there may be a problem with transmission of road noise but what else can you do if there are no new silentblocs available! Actually the radius arms are mounted on "solid" needle roller bearings anyway.
I produced the oil flow graph to get an idea of the diameter of drillings necessary when modifying the standard pump - I have made a side outlet in my pump to supply an external filter and cooler. The standard pump is very small and gives a theoretical flow of 1.5 l/min at 1000 rpm therefore at 2500 rpm (5000 engine) it gives 3.7 l/min when cold (no slip)
Oui, je suis conscient qu'il peut y avoir un problème avec la transmission du bruit de la route, mais quoi d'autre pouvez-vous faire si il n'y a pas de nouveaux silentblocs disponibles! En fait, les bras arriere sont montés sur roulements à aiguille "solides" de toute façon.
J'ai produit le graphe de flot de huile pour avoir une idée du diamètre des forages nécessaires lors de la modification de la pompe standard - J'ai fait une sortie latérale de ma pompe pour alimenter un filtre externe et le refroidisseur. La pompe standard est très petite et donne un débit théorique de 1,5 l / min à 1000 rpm et donc à 2500 rpm (5000 moteur), il donne 3,7 l / min à froid (aucun feuillet). _________________ John Fletcher in sunny Yorkshire |
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miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
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Posté le: Lun Jan 06, 2014 19:54 Sujet du message: |
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Ok Merci pour la réponse! _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
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