http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
couleur des jantes et tambours dyna x

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2001
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2013 11:45    Sujet du message: couleur des jantes et tambours dyna x Répondre en citant

Bonjour

est ce quelqu’un aurai une référence de peinture pour le jaune crème des tambours et jantes de Dyna X

merci
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2013 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

As tu une photo d'origine sinon je peux te faire ça mais avant samedi.

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piednoir
rang: dyna Z **


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 191
Localisation: tarn et garonne

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2013 19:45    Sujet du message: couleur jantes Répondre en citant




bonsoir a tous je viens de faire refaire de la peinture pour mes jantes de dyna x j'ai amener un tambour il m'ont fais un beige qui a l'air de bien correspondre pour moi bien sur les couleur ??? jean luc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2001
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2013 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

merci des réponses

c'est pour un collègue qui restaure une x , cet après midi on lui a prêté un nuancier Dupont et on a trouvé quelque chose qui ressemble a ce beige ;


Piednoir , aurai tu la formule de cette peinture ?
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
piednoir
rang: dyna Z **


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 191
Localisation: tarn et garonne

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2013 23:01    Sujet du message: couleur jante et tamour dyna x Répondre en citant

bonsoir
pas pour l'instant mais je vais demander au préparateur et je la métré sur ce post. jean luc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Phiphi
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 165
Localisation: Buckhurst Hill (GB)

MessagePosté le: Ven Oct 11, 2013 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de remonter ce post parce que j'ai une question a poser aux illumines du forum (Par "illumines", j'entends bien sur "ceux qui sont dans la lumiere", pas "ceux qui devraient etre dans un asile")

Ma Dyna X est grenat, et les jantes et tambours sont aussi grenat. J'ai vu dans un autre post que les X pouvaient aussi avoir des jantes et tambours "rouge fonce" (grenat, quoi). Mes jantes devraient-elles etre creme (pour contraster avec le grenat), ou la combinaison grenat-grenat etait-elle possible. Je precise que ma X est un X87 immatriculee en Janvier 53.

La question vient maintenant parce que je depose les tambours pour refaire les freins. Donc, s'il faut que je repeigne tout ca, autant le faire maintenant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raf
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2013 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Phiphi, je ne crois pas que la couleur Grenat de la carrosserie soit associée à des roues jaunes. Le rouge vif (que l'on trouve sur les roues de certains juniors) ne peut pas aller non plus. Il y a bien eu du gris sur les tambours des X...confirmation ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phiphi
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 165
Localisation: Buckhurst Hill (GB)

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2013 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deja vu au moins une X en etat d'origine qui etait grenat avec les roues creme. Donc je suppose que c'est possible. Par contre, c'etait un modele anterieur au mien (X86 de 51 je crois). J'ai remarque qu'il y a quelques difference sur les X de la derniere annee par rapport aux autres, Alors les jantes grenat, pourquoi pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007