http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
arrivee d essence sur 17

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique sauf moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
garbaczewski
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 25

MessagePosté le: Dim Oct 13, 2013 20:39    Sujet du message: arrivee d essence sur 17 Répondre en citant

bonjour
j ai un problème d arrivée d essence . j ai verse de l essence dans le réservoir mais l essence n arrive pas au carburateur ! j ajoute que j ai monte un filtre a essence Bosch entre réservoir et pompe par sécurité si saletés dans réservoir. ma question est : y a t il un filtre dans le réservoir des Panhard qui se boucherait avec le temps ?
merci d avance pour vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2295
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Dim Oct 13, 2013 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

non, pas de filtre à essence dans les réservoirs de Panhard.

Par contre, pas sûr que ce genre de filtre à essence soit adapté aux pompes à essence pour carburateurs.

Les filtres en plastique "à 2 balles" sont aussi efficaces Smile

Sinon, il faut peut être vérifier la pompe : membrane défectueuse ??

Bonne continuation.

OlivieR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2004
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Dim Oct 13, 2013 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

un collègue à eu ce soucis sur sa 24 , résolu momentanément en donnant un coup de soufflette dans le tuyau du carbu vers le réservoir !
puis démontage , nettoyage et restomisation du réservoir encrassé ;

contrôler aussi le trou de mise a l'air du réservoir
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
garbaczewski
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 25

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2013 18:01    Sujet du message: probleme tuyauterie essence sur 17 Répondre en citant

bonjour la remise en route de ma 17 sera une très grande aventure ! je le sens, j ai pas fini de faire des découvertes de pannes ! le moteur a fini par démarrer mais après remplacement pompe a essence, la membrane de l ancienne est complètement boursouflée elle ne veut plus bouger, la marque est AC. mais c est pas fini, le tuyau dans la réservoir complètement bouché par je ne sais quoi sur un bon centimètre ! et enfin le caoutchouc qui fait tuyau et bouchon de réservoir complètement décomposer et presque volatiliser ! je suis dans le chagrin car je sais pas ou me procurer un tel bouchon tuyau ?
si quelqu' un pouvait m indiquer un tuyau ! je remercie d avance. pour l instant mon moteur a bien voulu tourner avec un tuyau relier a un bidon de 2 l d huile que j ai rempli d essence . mais j irai pas loin avec ca . le dural ne fait pas beaucoup de bruit presque aussi silencieuse qu avec le celeron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2295
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2013 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est cette pièce



Je pense qu'elle est disponible chez Panhardis et aussi via les clubs (la membrane adaptée au sans plomb pour la pompe à essence aussi)

Bonne continuation Wink

OlivieR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2004
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2013 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis justement en train de refaire une pompe à essence AC , et je vais essayer de remplacer la membrane en achetant une feuille de membrane rouge à découper, chez Dépanauto .
c'est pas évident la membrane est sertie , j'ai meulé le sertissage puis percé et taraudé l'axe pour pouvoir mettre une vis au remontage ,

je vous dirai si ça a marché !
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique sauf moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007