Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1671 Localisation: Les pieds dans l'eau...
|
Posté le: Dim Sep 01, 2013 18:06 Sujet du message: 32NDIX extrait RTA 213 de janvier 1964 |
|
|
Au hasard des lectures...
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Dynalu rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 1833
|
Posté le: Dim Sep 01, 2013 18:43 Sujet du message: |
|
|
Où l'on voit que la RTA s'est allègrement mélangé les pinceaux en illustrant son tableau valable pour les 38 NDIX avec les dessins et les légendes datant du 32 NDIX ou DINX des X87, Juniors et Z1 qui lui est identique à quelques petits détails près. _________________ Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Lun Sep 02, 2013 18:07 Sujet du message: |
|
|
Merci à myr415 qui m'a donné la réponse sur l’empilement des éléments coté biellette de pompe de reprise sur le 38NDIX :
C'est le levier de commande de la pompe ( numéro 68 ) qui est située au plus près du corps du carbu et pas les rondelles
C'est dans doute mieux de remonter correctement ce carbu
. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|