http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nécrologie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sneaker75
rang: junior


Inscrit le: 17 Fév 2013
Messages: 8
Localisation: Paris 17

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2013 17:47    Sujet du message: Nécrologie Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pour les Panhardistes qui détestent Paris et qui n'y viennent jamais (personne n'est parfait), je suis allé voir Paul à sa résidence du Père-Lachaise.

Ci-dessous deux photographies du caveau (une extérieure et une intérieure). Contrairement à certains caveaux de personnages pourtant connus, celui de Paul Panhard est toujours parfaitement entretenu et régulièrement fleuri de gerbes fraîches à l'intérieur.

Pour les Panhardistes amoureux de Paris ou qui y vivent comme moi, le caveau est au Père-Lachaise, Avenue des Acacias, numéro 42, zone 36.

Bien à tous,
Stephane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

sneaker75
rang: junior


Inscrit le: 17 Fév 2013
Messages: 8
Localisation: Paris 17

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2013 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

voici les images qui nécessitent quelques secondes pour apparaître:

http://imageshack.us/edit.php?url[]=209/5020/1041078155/20130509171537.jpg/y

http://imageshack.us/edit.php?url[]=211/1263/1041078386/20130509171612.jpg/y
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2013 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau attendre rien n'apparait car il faut s'inscrire ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sneaker75
rang: junior


Inscrit le: 17 Fév 2013
Messages: 8
Localisation: Paris 17

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2013 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé...je suis archi nul en informatique...entre autre!

J'espere que cet envoi sera le bon:



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneaker75
rang: junior


Inscrit le: 17 Fév 2013
Messages: 8
Localisation: Paris 17

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2013 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai copié les adresses URL conseillées pour intégrer les photos sur un forum, mais je constate que ce n'est pas top, les images étant trop petites!.....j'y arriverai un jour, j'y arriverai! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mv85450
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 90
Localisation: 85450

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2013 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

sneaker75 a écrit :
J'ai copié les adresses URL conseillées pour intégrer les photos sur un forum, mais je constate que ce n'est pas top, les images étant trop petites!.....j'y arriverai un jour, j'y arriverai! Twisted Evil


Merci pour ces belles photos.
Il ne suffit que de cliquer dessus pour les agrandir, et en plus, d'autres seront visibles, comme une caravane pliante immatriculée en 79.
Encore merci.
_________________
Michel V.
4 - 20 - 5 "sud"

L1 1959
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007