http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
On Roule en Pan Pan
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DBLEMANS
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 303

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 19:42    Sujet du message: double carte d'huile Répondre en citant

Bonsoir à tous,
pour Pantix, peut tu envoyer une photo du mécanisme de pompe à huile pour double carter d'huile de DB, j'en ai trouver un chez moi mais je ne sais pas à quoi ressemble la pompe associé.Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

pantix
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 62
Localisation: loire 42

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour DBLemans ,
Pour répondre, j'ai remonté le moteur depuis pas mal de temps, mais il me semble bien que la pompe à huile et la crépine ne sont pas différentes des modèles courants, est-ce d'origine Question ? ou simplement le fait d'avoir une quantitée d'huile plus importante et des aillettes sur le carter rajouté suffisait au refroidissement Rolling Eyes . La logique aurait voulue que le retour d'huile passe directement dans le carter inférieur mais je n'ai pas trouvé non plus de tubulure raccordée au carter moteur, ni d'orifice de communication dans la partie supérieure du carter radiateur Crying or Very sad .
Cordialement , à plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DBLEMANS
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 303

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Pantix,

et bien dis donc, elles sont bien belles tes PANPAN, on dirait que tu est du 42, l'année prochaine à vif (38), essaie d'en amener une! ça serait super :P :P
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007