http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Club GSA de France

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 19:16    Sujet du message: Club GSA de France Répondre en citant

Bonsoir à tous,


Il y avait quelques mois (années ??) que je n’avais plus posté …sans pour autant me détourner des Panhard !! Mon junior et ma Scarlette m’ont ainsi véhiculée à travers la France entière au gré des sorties…je participe aussi à quelques sorties régionales avec certains clubs…pas facile cependant !!

Il y a beaucoup de clubs en France et même dans notre sud-ouest !! Clubs de marque ou multi marques…il y en a pour tous les gouts !!
Pour en avoir côtoyé plus d’un depuis quelques années il n’est pas simple de faire son choix !!

Comme beaucoup d’entre nous je possède plus d’un véhicule…je participe donc aux virées mono marques…sympa mais on voit toujours les même voitures (et les même têtes…)!!

Quand je me lance dans les multimarques il y a du bon et du moins bon !!
Certains font des « rallye-saucissons », d’autres ne jurent que par les relais châteaux !! il y a aussi les sorties thématiques, avec visites, a buts humanitaires, participations aux expos ou bourses…chacun peut espérer y trouver sa place !!

On est cependant jamais entièrement satisfait…la solution ?? Faire ses propres manifestations ou expo !!
Pas facile sans bénéficier de l’appui d’un club…

Si je crée ce post aujourd’hui c’est pour une raison bien particulière qui touche le monde de la voiture ancienne (dont la Panhard a bien sur sa place)…la création d’un nouveau club dans le grand sud-ouest !!

Mais ouvert au plus grand nombre quel que soit sa situation géographique !!!

Ce nouveau club est créé par quelqu’un que certains d’entre nous connaissent quand il roulait encore en PL17…et maintenant en GS (la fameuse « drapeaux ».

Je connais donc Alain depuis plusieurs années…participation conjointe à des rallyes Panhard et puis multimarques…ensuite par affinités diverses j’ai participé à différentes manifestations initiées par Alain et sa famille…je n’ai eu qu’à m’en féliciter !!

Aussi quand Alain m’a proposé de faire partie du CA de ce club j’ai immédiatement donné mon accord !!

J’espère que ce nouveau club retiendra toute votre attention !! (même si le nom du club louche un peu vers les GS il est multimarque !)

Voilà le mot du Président.


Chers amis,

c'est avec plaisir que j'ai l'honneur de vous annoncer la création du Club Grandes Sorties Automobiles de France, ou Club GSA de France, et de son site internet.

http://www.clubgsafrance.fr

Ce club, loi 1901, a pour vocation de sensibiliser les pouvoirs publics, les particuliers, et le monde de la collection, à la protection et la sauvegarde de notre patrimoine routier dans son ensemble, tels que véhicules, commerces, industries, ouvrages d'art, en participant à des expositions, sorties automobiles et autres manifestations.

Comptant sur votre soutien, je reste à votre disposition,

Bien cordialement,

Alain ABADI, Président du Club GSA de France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2295
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2013 21:10    Sujet du message: Re: Club GSA de France Répondre en citant

panpan31 a écrit :
Bonsoir à tous,
Il y avait quelques mois (années ??) que je n’avais plus posté …sans pour autant me détourner des Panhard !!


Mais où sont les reportages d’antan (que personne n'a oublié Wink )

Mais pour le club, hélas, ce n'est pas ma région Sad

Bonne continuation

Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Allez sur le site et vous verrez 2 belles sorties pour juin et septembre...

Je vous en direz plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je continu sur ce post ce sera plus simple !!

Prochaine sortie le 07 juillet à Gujan Mestras...c'est plus une Kermesse qu'une sortie !! mais il y a une petite expo de voitures anciennes...j'y étais l'an dernier et ça m'a plu !! et c'est pour une bonne cause !!

http://www.clubgsafrance.fr/

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2013 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sympathique Mr Abadie et sa jolie L4 Bleu Atlandide.

Bonne réussite à votre association.

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2013 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cet encouragement !!

Pour la PL d'Alain, toujours chez lui, un bon coup de peinture lui ferais pas de mal !! mais en bel état quand même...

Rappel : ce club est ouvert à tous...même aux Panhardistes !! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2013 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le programme...



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2013 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir que je n'ai pas encore fait de compte rendu !!

Voici un résumé de cette journée...


Ce dimanche avait donc lieu la traditionnelle fête pastorale à Gujan…j’y étais l’an dernier et l’ambiance m’a bien plus donc j’y retourne cette année…je change juste de monture.

Toulouse – Gujan = 280 km ..donc sans soucis pour la GS…110 de croisière sur l’autoroute…pas plus !! si je dépasse vers 130 le rétro extérieur se repli !!

Avec les arrêts il faut compter 3 h ½…



A 7 heures la kermesse est en train de se monter quand nous amenons les voitures…nous garons les voitures sous la bannière du club est près de notre stand…



Comme l’an dernier, dans le cadre de la kermesse, il y avait possibilité de faire un tour en anciennes pour les amateurs…je pensais être tranquille car j’avais laissé la Ferrari au garage…mais il y a eu des amateurs pour une ballade en basalte !!



La 2CV a eu aussi des amateurs ainsi qu’une 4CV…un peu moins de monde (en voitures anciennes) que l’an dernier mais de nouveaux venus qui nous seront fidèles j’espère…



De fil en aiguille 17 heures arriva !! et le temps du départ aussi…retour par autoroute vers Toulouse…à mi-chemin j’ai fait le plein…8,6 l/100 !! Tout a fait raisonnable !!



600 km de plus au compteur de la basalte…et bientôt un voyage en Aveyron pour un bilan de santé…je vais surement en profiter pour changer mes pare chocs si tout se passe bien…


La suite du programme à venir…

Cet été tournée des différentes bourses et expo pour distribution des affichettes de l’embouteillage…Muret, Toulouse, Nègrepelisse, Casteljaloux, Cazals, Millau…

Distribution d’affiche dans des lieux ciblés…contrôle technique, Mécano etc…

Vacances en anciennes comme chaque année ?? rien de décidé…mais je pense sortir le junior ! avec son nouveau moteur...

A bientôt...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2295
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2013 06:16    Sujet du message: Répondre en citant

panpan31 a écrit :
…je vais surement en profiter pour changer mes pare chocs si tout se passe bien…


Ils semblaient pas mal tes pare chocs pourtant Wink

C'est toujours aussi sympa de voir ces 2 modèles de GS Very Happy

Bon remontage de moteur Cool

Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2013 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ma panpan il n'a pas de souci ...entretien dans le 82 !
Pour la GS je suis obligé de monter dans l'Aveyron !!

Je dois faire la vidange du LHM, changer des gougons sur l'échappement et accessoirement changer les pare chocs (tout simplement car j'ai pu trouver ces fameux PC en inox en neuf donc sans aucun défaut !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2295
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Sam Fév 22, 2014 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

panpan31 a écrit :





A propos de la GS drapeaux :



LVA en 2003 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Dim Fév 23, 2014 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ça nous rajeuni pas !! 2003... Sad

La GS drapeaux de notre club est faite a la main par un peintre en lettre...de la même façon que son père il y a 40 ans pour une concession Citroën !!

Celles faite avec des décalques sont moins fidèles car ceux ci ne peuvent pas se déformer comme il faut...(comme pour décorer les ailes avants...)
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007