|
|
Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
|
(c) logo
|
FAQ Rechercher Carte des membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
|
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ds17 rang: PL17 ***
Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 810 Localisation: 95
|
Posté le: Jeu Avr 25, 2013 20:45 Sujet du message: Darrin |
|
|
En cherchant des informations sur les autos en fibre je suis tombé sur des photos de Darrin :
C'est sur : http://www.forgottenfiberglass.com/?p=7536 avec plein d'anglais dedans. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Raf rang: dyna Z **
Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 409
|
Posté le: Ven Avr 26, 2013 09:09 Sujet du message: |
|
|
J'adore cette junior...à tel point que je l'ai utilisée pour mon "avatar". |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dynalu rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 1833
|
Posté le: Ven Avr 26, 2013 09:30 Sujet du message: Re: Darrin |
|
|
Plein d'anglais amusant :
"Later in 1954 I got to drive a production Panhard Junior, and it was really miserable. I cut a fast corner in Glendale near the Road & Track offices, the chassis twisted, the door popped open, and I almost fell out onto the street, saving myself from serious road rash by clinging to the steering wheel. Cars were pretty bad in those days. No rigidity, no safety door latches, no seat belts… but they were light and performed well on minuscule amounts of power."
Plus tard, en 1954, j'ai eu l'occasion de conduire une Panhard Junior de série, et je n'en menais pas large. En prenant un virage un peu vite à Glendale, près des bureaux de Road & Track, le chassis s'est vrillé, la porte s'est ouverte d'un coup et j'ai failli tomber sur la route. Je n'ai évité le contact brutal de la chaussée qu'en m'accrochant au volant. Les voitures à cette époque étaient vraiment mauvaises. Pas de rigidité, pas de sécurité aux portières, pas de ceintures... mais elles étaient légères et offraient de bonnes performances pour très peu de puissance.
On imagine très bien la scène...
Et pour ceux qui préfèrent la traduction Google :
Plus tard, en 1954, j'ai eu à conduire une production Panhard junior, et il était vraiment malheureux. J'ai coupé un virage rapide à Glendale près des bureaux de Road & Track, le châssis tordu, la porte s'ouvrit, et je suis presque tombé dans la rue, me sauver de grave éruption de route en s'accrochant au volant. Les voitures étaient assez mauvais à l'époque. Pas de rigidité, pas les loquets de sécurité, pas de ceintures de sécurité ... mais ils étaient légers et bien réalisée sur les montants minuscules de puissance. _________________ Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|