http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Refabrications pour Panhard 6CS, 6DS Panoramique et Dynamic

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Les doyennes (avant 1940)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
traction34
rang : dyna X *


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 75

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 00:10    Sujet du message: Refabrications pour Panhard 6CS, 6DS Panoramique et Dynamic Répondre en citant

Bonsoir

Je suis en train de lancer une deuxième et ultime série de verres de feux arrières pour les Panhard 6CS et 6DS Panoramique et non-Panoramique et les Dynamic jusque fin 1938. Ils sont munis du motif art-déco d'origine en relief.

Je propose le Lot A-a composé de trois verres de feux arrières rouges pentagonaux et de deux verres de feux de clignotants oranges trapézoïdes, tous ces « verres » sont en matière plastique (comme à l’origine) résistante aux rayons UV et préformés selon la courbure de la plaque arrière Panhard. Ils sont aux dimensions ORIGINALES, réalisés par reconstruction en 3D au départ d’originaux déformés et rétrécis par l’âge (donc on a dû recalculer les dimensions en fonction du panneau original que j’avais fourni au fabricant).

En alternative est le Lot A-b (en fait exactement comme livré à l’origine) composé du feu stop pentagonal en blanc (mettre une ampoule colorée en rouge), deux clignotants blancs trapézoïdes (mettre des ampoules colorées en orange), et deux feux arrières pentagonaux rouges.

Je propose le Lot B composé de deux verres des lampes de custode intérieure en matière plastique transparente dépolie (comme à l’origine) résistante aux rayons UV, elles sont planes, aux dimensions originale pour les Panhard 6CS et 6DS Panoramique et non-Panoramique et les Dynamic. Ils sont munis du motif art-déco d'origine en relief.

En outre, je propose:

3° Le joint caoutchouc intérieure du pourtour des portières (Lot C) pour les Panhard 6CS et 6DS Panoramique et non-Panoramique
4° Le profil caoutchouc du dessus de la cloison pare-feu sur lequel repose l’arrière du capot (Lot D) pour les Panhard 6CS et 6DS Panoramique et non-Panoramique
5° Le profil caoutchouc entourant le mécanisme d’ouverture de pare-brise JAEGER (Lot E) pour les Panhard 6CS et 6DS Panoramique et non-Panoramique
6° Le profil caoutchouc lèche-vitre pour 6CS/DS et Panoramique (Lot G)
7° Le tissus beige original pour Panoramique (Lot F)

A l'étude, il y a :
- le caoutchouc de finition d’un tableau de bord qui est inséré entre le tableau de bord et les vitres concaves (seulement pour Panoramique)
- les caoutchoucs (4 par voiture) qui isolent les ferrures des pare-chocs arrières de la carrosserie vis-à-vis de la tôle de la malle arrière, de forme ovale pour les Panhard 6CS et 6DS Panoramique et non-Panoramique

Si quelqu'un est intéressé par ces refabrications, merci de vous manifester avant le 25 février 2011 à mon adresse mail loos.guy@gmx.net. Je vous enverrai un document Word avec photos et prix.

Guy LOOS
www.panhard-panoramique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

pat85
rang : dyna X *


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 67

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Guy,

je suis personnellement intéressé par le lot D, est-il possible d'avoir une photo du Lot C, car je ne suis pas sûr que sur la mienne ce soient les mêmes? Par ailleurs où en es tu des refabrications de caoutchouc pour les parechocs avant et arrière?
A+

Patrick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patooney
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 14
Localisation: Centre

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2013 18:02    Sujet du message: Joints Répondre en citant

Toujours intéressé par l' ensemble des joints Merci de me tenir au courant

Patooney
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Les doyennes (avant 1940) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007