http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Manuels d'atelier 17 et 24 et autre docs Remis en ligne ;)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seby68
rang: dyna Z **


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 169
Localisation: Alsace du Sud

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 18:01    Sujet du message: Manuels d'atelier 17 et 24 et autre docs Remis en ligne ;) Répondre en citant

Salut a tous,

De retour je vais remettre les liens en ligne de mon manuel d'atelier Wink

Absent du forum car je fais des slalom et course de cote en R11 turbo

En espérant que cela puisse vous aider


Liens

Manuel réparation PL17 (Le mien orig de 160mb)
https://drive.google.com/file/d/0B2MrIEtIRGX-ampCMjFvdS1oVG8/edit?usp=sharing


Manuel pièces détachées PL17 (pas de moi)
https://drive.google.com/file/d/0B2MrIEtIRGX-NVQ3NnYxVVF1c28/edit?usp=sharing


Manuel pièces détachées 24 (pas de moi)
https://drive.google.com/file/d/0B2MrIEtIRGX-dDhVSXNPdU1rbGc/edit?usp=sharing


Callage distri(de moi)
https://drive.google.com/file/d/0B2MrIEtIRGX-Rk83QjlIUHdZSkk/edit?usp=sharing


Carbu details(de moi)
https://drive.google.com/file/d/0B2MrIEtIRGX-TnZtOVgtalR3N2s/edit?usp=sharing


Reparation pistons(de moi)
https://drive.google.com/file/d/0B2MrIEtIRGX-cXBCa3ZlX3FRdWM/edit?usp=sharing


Photo de ma Z1 lors d'une aprem sur un circuit a coté de chez moi





[/url]


Dernière édition par seby68 le Lun Juil 14, 2014 03:19; édité 20 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

ml35
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 421
Localisation: Bonnemain

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Seby68

Je viens de réaliser la manipulation, chapeau pour le boulot que tu as réalisé.
Ta doc est très complète et de qualité, bien meilleure que le manuel avec lequel je travail.

Merci

@+ml35
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Seb,
Bien que n'ayant pas encore téléchargé les fichiers, je rejoint quand même ml35, s'il le dit c'est que t'as fais du bon boulot Wink
Je voulais juste savoir si tu avais en projet de faire ça pour la 17b L6 modèle 65 construit sous l'influence de Citroën ou est-ce le même manuel que celui que tu as déjà numérisé?
Bien le boujou, Nico.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

nicopanpan a écrit :
......Je voulais juste savoir si tu avais en projet de faire ça pour la 17b L6 modèle 65 construit sous l'influence de Citroën ou est-ce le même manuel que celui que tu as déjà numérisé?.....Nico.


Bonjour
A ma connaissance, il n'y a pas de manuel d'atelier spécifique des L6/7, mais, comme pour le Catologue de Pièces Détachées, des additifs au Manuel de Réparations des PL. En effet, les grosses modifications entre L4 et L6/7 se situent pendant l'été 62, avec comme principales différences le réglage des rapports volumétriques et les spécificités de la boîte CS. Les autres opérations sont inchangées, et la dizaine de pages supplémentaires ne justifiait pas l'édition d'un nouveau manuel.
Que ce soit pour les MR ou les CPD, ils ont d'autant plus de valeur que les mises à jour sont complètes (insertion de nouvelles pages dans les classeurs au fur et à mesure de leur parution). Par exemple, mon catalogue de pièces de 24 (repro du commerce) n'a les mises à jour que jusqu'en mars 65. Il ne mentionne donc aucune des modifs apparues ensuite, et ignore par exemple la totalité des très nombreuses pièces spécifiques des 24 BA. Le manque d'info sur ce modèle n'est pas le plus grave, mais il y a sur tous les modèles des modifs de suspensions et de chemises évoquées par la RTA (sans compter le flou sur le montage des premiers pistons non-fendus?). Si un membre de la confrérie a des mises à jour plus récentes, je les accepte avec reconnaissance.
Notons que Panhard a édité un MR "Electricité-Carrosserie" et quelques additifs pour les 24, mais ne juge pas nécessaire de publier un MR pour la mécanique, et renvoie à celui des PL pour ces chapitres.

Mon conseil à Seby : C'est un gros travail qu'il entreprend, autant partir des doc les plus complets possibles. Pour ma part, j'ai dû renoncer à charger son premier manuel, vu le volume (mon ordi date quasiment des dernières Panhard). A bientôt. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seby68
rang: dyna Z **


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 169
Localisation: Alsace du Sud

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

Oui c'est effectivement un gros travail

D'ailleur j'aime bien ceux qui poste pour remercier du lien, cela donne de l'encouragement, car il faut compter le temps de scanner un telle manuel plus le temps de mettre ceu ci en ligne (plus d'1h d'upload).


Comme dit les menu dans le manuel pour les differentes section ne sont pas encore fait)

Pour les mise a jour des année suivante, justement au lieu de donnre un nouveau manuel, il faisait parvenir des petite fiche a coller ou a intercaller pour les nouvelle donner.

Car je pense pour les modeles suivant comme la PL17 je sais pas s'il y a eu d'enorme changement

Je peut vous dire que c'est un bonheur de travailler avec cela (jai reconstruit la mienne grace au manuel et pourtant c'est une coque de z1, avec juste la mecanique et les roue de 17) et aucun soucis

Ceux que je cherchreai deja comme manuel est un pour 24 et un pour Dyna z voir x aussi, histoire d'avoir les differentes bases, mais je pense aussi faire dans le detaille


Pour la taille du manuel, je suis desoler mais fallait que ce soit de bonne qualite surtout pour les schema et autre, j'avai pas envie de recommencer, et le fait de le mettre en pdf ma deja largement compresser la chose par rapport au depart

++


Dernière édition par seby68 le Ven Sep 07, 2007 19:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je n'arrive carrément pas à aller sur médiafire pour télécharger les fichiers, ce site serait-il indisponible pour tout le monde ou juste pour moi? Crying or Very sad
on est vendredi 24 à 11h50, alors ceux qui me répondrons dans 4 jours que ça marche, c'est pas la peine Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2000
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci et grand bravo pour ce boulot seby !

peux tu me confirmer que le manuel fait 452 pages car j'ai telechargé les 2 liens mais j'ai l'impression d'avoir 2 fois la mem chose , je pense que c'est normal et que les 2 parties ont "fusionnées " au telechargement .

pour nico ,

je viens de ressayer d'aller sur le lien et ça ne marche pas : 12h43 ce vendredi , j'ai telecharger a 9h00 ce matin pour ma part

a+

David
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sad
Moi aussi je n'arrive pas à ouvrir ,ni de chez moi ,ni du bouleau
@+
Amitiés Panhardistes
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seby68
rang: dyna Z **


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 169
Localisation: Alsace du Sud

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, effectivement je sais pas ce qui se passe mais leur site merde un peu,

Le manuel fait bien 452 page (160Mo), efectivement les 2 partie se recolle et n'en donne plus qu'une avec donc le manuel

Je vien de tester les lien marche, donc aleatoire, surment trop de monde sur leur site, car c'est mondial

a ++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ZUT ZUT ZUT et re-ZUT, et encore c'est parce qu'on n'a pas le droit de dire des gros mots.
22h38, je rentre du boulot et toujours pas possible d'aller sur mediafire, les liens ne donnent rien!
J'ai testé ma ligne: connexion OK, y a que ce site qui plante, ils sont en congés annuelles ou quoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ml35
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 421
Localisation: Bonnemain

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous

Je viens de re tester le lien, çà fonctionne correctement.

@+ml35
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci ml35, c'est bon j'ai réussi à choper le site à un moment ou ça marchait, et hop c'est dans la boite, ouf.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

( -----------------------------------------)

Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 17:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed non mais a y est l'est calmé bibi, l'a réussi alors forcément....pis en vacances demain soir alors ça aide à avoir le moral Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seby68
rang: dyna Z **


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 169
Localisation: Alsace du Sud

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouai cest les joie du net l'aleatoir, il faut ce connecter a des heure ou tous le monde bosse ou nest pas encore debout genre 7h du mat, 15h

LOL sa marche toujours a ces heure


Ben explorer bien ce manuel,

Moi cet aprem je vai :

-Relever mes num de serie des boite de vitesses
- Changre le reservoir de la z1 (il avait mis un reservoir en tole Shocked , jai recup un alu au club lors d'un ferraillage d'une panpan, et la je vai donc lui remettre un beau reservoir alu Cool )


Aller ++, les mecanos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007