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Cerlus21 rang: junior
Inscrit le: 06 Déc 2012 Messages: 19 Localisation: Dijon
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Posté le: Sam Fév 16, 2013 10:22 Sujet du message: Épaisseur plaquette de frein à disque 24ct |
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Bonjour a tous je compte remplacer mes plaquettes de disque par des Renault R16 1 ère génération ,mais je dois réduire l'épaisseur alors si l'un de vous avait sous la main une plaquette d'origine ,il pourrait me donner la côte exacte ( 12 mn je pense mais pas sur ... )
Merci a vous |
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miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
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Posté le: Sam Fév 16, 2013 18:53 Sujet du message: |
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J'ai un jeu d'avance. Epaisseur totale 44 mm, soit 11 mm chacune.
Ca vient du club.
Il est très probable effectivement que 12 mm, ça passe! _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
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docmaniaque71 rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages: 471 Localisation: Saone et Loire
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Posté le: Lun Fév 18, 2013 13:56 Sujet du message: Re: Épaisseur plaquette de frein à disque 24ct |
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Cerlus21 a écrit : | Bonjour a tous je compte remplacer mes plaquettes de disque par des Renault R16 1 ère génération ,mais je dois réduire l'épaisseur alors si l'un de vous avait sous la main une plaquette d'origine ,il pourrait me donner la côte exacte ( 12 mn je pense mais pas sur ... )
Merci a vous |
Bonjour @Cerlus21
Il devrait me rester de la plaquette d'époque , que je serais prêt à
céder. Si intéressé , contactes-moi par mp
françois |
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Cerlus21 rang: junior
Inscrit le: 06 Déc 2012 Messages: 19 Localisation: Dijon
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Posté le: Lun Fév 18, 2013 18:47 Sujet du message: |
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Merci les amis , les 12 plaquettes R16 ( réduites à 12 mm ) en place sans trop de pb,mais c'est quand même galère surtout les ressorts Mais y avait du boulot.... .
Reste a changer une durite rigide avant dt,purger les freins,régler le frein a main,et roule Titine!!
Après j'attaque le remplacement de la ligne d'échappement ....
Francois tu n'aurai pas ça dans tes cartons ( tigre M10)????
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miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
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Posté le: Lun Fév 18, 2013 20:41 Sujet du message: |
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Un conseil pour le réglage du frein à main: il est nécessaire d'avoir une assez grande course de la poignée, pour permettre au rattrapage automatique de frein à main de fonctionner dans de bonnes conditions. _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
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