http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
aa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guny
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 307

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2013 23:20    Sujet du message: aa Répondre en citant

ff

Dernière édition par guny le Sam Déc 01, 2018 18:42; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

myr415
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1671
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 19:29    Sujet du message: Re: usinage et montage d'un joint a levre sur carter avant Répondre en citant

guny a écrit :
bonsoir chers passionnes,

... avec un vilo de moteur BMW DE MOTO de 1200cm3...

vilopanh



Je pense que cette moto qui n'a pas cessé d'évoluer est une excellente base d'inspiration et d'adaptations pour les moteurs PANHARD... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
miclot7
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 1056
Localisation: 54 luneville

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'explique Jean-Claude montre que le travail d'adaptation est considérable. Et le coût d'acquisition d'une telle pièce n'est pas triste non plus!!!! Pour gagner quoi?
Autant adapter directement le 1200 allemand sur nos chassis!!!


Je reste convaincu qu'il doit être possible de rénover et fiabiliser le vilo Delagarde.
_________________
Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myr415
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1671
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

miclot7 a écrit :

Je reste convaincu qu'il doit être possible de rénover et fiabiliser le vilo Delagarde.


Certes... mais le manque cruel de pièces rend l'opération difficile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
qwaszx
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: pays bas

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

"precisions :

je reste fidele au vilo panhard sur roulements

vilopanh"


d'accord!
_________________
DB HBR5 1188, PL17 tigre 1959, 2x 17 Break 1964, Dyna Junior cabriolet 1954, Dyna D65 camionette bachée, panhardclub.nl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
24c
rang: dyna Z **


Inscrit le: 05 Fév 2013
Messages: 491
Localisation: Chorley, Lancashire, GB

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 22:37    Sujet du message: Une ideé simple Répondre en citant

[/url]

[/url]

[/url]

[/url]

[/url]

[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
24c
rang: dyna Z **


Inscrit le: 05 Fév 2013
Messages: 491
Localisation: Chorley, Lancashire, GB

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 22:38    Sujet du message: Une ideé simple Répondre en citant

Double post Embarassed

C'est une conception entièrement nouvelle. Wink





http://www.mjscrane.com/panhard/number_5/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007