Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
panhardinateur Administrateur
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1257 Localisation: Drôme
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2012 14:45 Sujet du message: au boulot ! |
|
|
aller au boulot en Dyna, c'est presque encore les vacances !
http://youtu.be/sDem2TukvWQ
(prise ce matin) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
energol rang: 24 CT ****
Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 1090 Localisation: 28
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2012 17:15 Sujet du message: |
|
|
Super ta video, dommage que la chicane mobile a bandes blanches ait limite tes performances sur la 4 voies ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2001 Localisation: vannes (56)
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2012 20:04 Sujet du message: |
|
|
oui sympa comme vidéo ,
,elle marche fort ta Z1 vitaminée , la mienne avec son S5 42cv d'origine n'a pas autant la pêche; _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LuckyN4 rang: PL17 ***
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 552 Localisation: Joyeuse Ardèche
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2012 12:56 Sujet du message: |
|
|
_________________ Luc |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Raf rang: dyna Z **
Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 409
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2012 00:03 Sujet du message: |
|
|
Géniale ta video !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ds17 rang: PL17 ***
Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 810 Localisation: 95
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2012 10:32 Sujet du message: |
|
|
Très bon, on sent que le moteur est particulièrement puissant , la mustang a bien fait de changer de direction !
La caméra tombe à la fin, quelle genre de support utilises-tu ? Et quelle caméra, un apn ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
panhardinateur Administrateur
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1257 Localisation: Drôme
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2012 21:32 Sujet du message: |
|
|
ds17 a écrit : | ...
La caméra tombe à la fin, quelle genre de support utilises-tu ? Et quelle caméra, un apn ? |
J'ai utilisé un pied que j'avais calé avec... ce que j'avais sous la main, c'est à dire une veste et un petit sac : comme prévu le tout a basculé au premier virage serré (heureusement la caméra a résisté).
La caméra est une sony HDR-CX190E (bas de gamme de chez sony) mais j'ai beaucoup réduit la résolution pour que ça ne rame pas sur youtube... l'image originale est vraiment bonne (on voit nettement l'aiguille du compte tours ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
panhardinateur Administrateur
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1257 Localisation: Drôme
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2012 21:50 Sujet du message: à l'attaque |
|
|
Et maintenant, à l'intention de ceux qui se sont endormis sur la vidéo précédente, un peu d'action :
La montée du col des Limouches (1086m) en partant de Peyrus (338m) avec la même Dyna. (faite aujourd'hui vers 18H)
Montez le son !
Remarquez l'ancienne station Elf, elles sont devenues rares !
Quizz de l'été : Une petit avarie technique qui m'était déjà arrivée sur la première vidéo s'est reproduite deux fois dans celle ci : laquelle ? (elle a plombé la moyenne)
Pour rassurer DS17 : j'ai maintenu le pied avec des tendeurs ! ... et j'ai un peu augmenté la résolution de l'image |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ds17 rang: PL17 ***
Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 810 Localisation: 95
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2012 23:11 Sujet du message: |
|
|
Et m..... ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1669 Localisation: Les pieds dans l'eau...
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2012 07:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Assez sportive la conduite en montagne !!!
Il y a sûrement quelques conducteurs qui se souviendront d'avoir vu arriver en face une PANHARD menée rondement...
On entend/voit bien que le couple apparait dans le haut des tours/moteur...
"Eh merdeuuuuu !!" Deux problèmes similaires... dans des situations différentes... alimentation carburant ?
En tous cas... ça tourne...
Dernière édition par myr415 le Sam Aoû 18, 2012 11:37; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
energol rang: 24 CT ****
Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 1090 Localisation: 28
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2012 08:09 Sujet du message: |
|
|
Eh, m....euu! Encore cette fichue tringle d'accèl qui se déboîte de la pédale? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2293 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2012 08:35 Sujet du message: |
|
|
Le vilo est-il encore sous garantie
Plus sérieusement, quel régime maxi utilisé pendant cette montée ?
Le gain de poids de la caisse alu facilite les relances après les épingles ...
Olivier |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Patric rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Déc 2008 Messages: 274 Localisation: Isère
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2012 09:16 Sujet du message: |
|
|
Géniales, ces 2 vidéos, on s'y croirait !
Tu roulais à combien sur la 4 voix ?
Dire que j'ose pas dépasser le 110...
Vrai qu'on sent bien la différence de puissance avec le 42cv, le bruit est complètement différent.
Je fixe avec un élastique un petit camescope sur le pied du tom-tom que je colle sur la vitre arrière droite pour ce genre de prise de vue, ça ne bouge pas. _________________ L'espoir est le devoir de l'esprit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
panhardinateur Administrateur
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1257 Localisation: Drôme
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2012 00:15 Sujet du message: |
|
|
Olivyeah a écrit : |
Plus sérieusement, quel régime maxi utilisé pendant cette montée ?
...
Olivier |
J'ai essaye de pas depasser les 6000 trs/mn mais il me semble que sur certaines relances en seconde je suis monte a pas loin de 6500.
Faudra que je regarde la video originale pour savoir exactement |
|
Revenir en haut de page |
|
|
panhardinateur Administrateur
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1257 Localisation: Drôme
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2012 00:21 Sujet du message: |
|
|
Patric a écrit : | ...
Tu roulais à combien sur la 4 voix ?
... |
Je devais faire un petit 130 km/h
Le probleme (outre la mustang et le radar ) c'est que j'ai la boite d'origine (et des pneus de 380) et que a cette vitesse, le moteur tourne deja a 6000 trs/mn, donc je n'ose pas trop aller plus vite pour pas trop faire souffrir la mecanique |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|