http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
petite devinette...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 20:12    Sujet du message: petite devinette... Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est que ça???


Bon je sais c'est un peu leger mais c'est juste histoire de faire un bon mot Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2001
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

je tente ma chance :


une bielle dit sept , ( une pl17)

j'ai bon hein ?


a+
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, non pas tout à fait...........mais presque!!! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Une pelle dit sept !!

J'ai gagné ta PL ???
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

panpan31 a écrit :
Une pelle dit sept !!

J'ai gagné ta PL ???

EUH, ah bon c'était ça les règles !!! j'ai dû louper un wagon alors.
Bon ben je suis reglo, tu passes la prendre quand? Wink

Sinon, c'était facile, une pelle dit sept Laughing , suis pas bien fier mais c'est pas méchant, ni grossier alors ça fait pas de mal mais j'aurais dû me douter que vous trouveriez facilement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Question ---------------------- Exclamation

Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 16:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, naïf comme je suis je dirais TIGRE Confused vu que c'est écrit sur l"aile et qu'elle a la sellerie du même nom!!!
C'est une remise en vente ça, la première fois elle n'a pas été vendue il y a quelques semaines, à mon avi dû au problème de carte grise car la caisse est à reprendre entièrement mais y a quelque chose de magnifique à faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 373
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir gerard
en tout cas elle en a tout l interieur d une tigre meme le tableau de bord
mais je croyais que les tigres avaient un compte tour et je ne vois pas le branchement sous le delco ................
donc je ne saurais quoi repondre exactement
mais je dirais oui pour l interieur c est sur
bien amicalement
christopher et laetitia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1831

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Déja vue, cette PL. Elle n'a pas l'air d'attirer les foules...
Intérieur Tigre, c'est sûr. Récupérable, c'est moins sûr.
Moteur : moins net sur la photo, mais ça peut en être un.
Mais ce que je préfère, ce sont les conditions de livraison : 1 € par écopli...
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dynalu a écrit :

Mais ce que je préfère, ce sont les conditions de livraison : 1 € par écopli...

Ouais si ça se trouve c'est un pin's Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Géfa42 a écrit :
Bonsoir à tous !

Devinette pour devinette je vous en offre une ,

Tigre où pas Tigre cette PL 17 ???
A vous de jouer !!

http://cgi.ebay.fr/PANHARD-PL-17-TIGRE-AUTO-ANCIENNE-A-RESTAURER-OU-PIECE_W0QQitemZ120151117017QQihZ002QQcategoryZ79070QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

@+ DYNA-micalement Gérard ,

Alors géfa42, t'en penses quoi, pourquoi nous as tu posé cette devinette, si c'est vraiment une tigre, c'était facile, sinon tu as un doute et ton idée derrière la tête?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement déja vu...a priori un modèle tigre...je ne vois pas pourquoi il en serais autrement, 1500 € me semble trop élevé car n'a plus l'air restaurable mais uniquement bonne pour pièces !! (je pense seulement a la sellerie...)
Un de mes modèles de PL préféré...
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Je crois comprendre l'astuce de la question de Gérard. Certes, cette voiture n'a pas de compte-tours, ni de prise de mouvement sur l'allumeur. Mais les L1 Tigre n'avaient pas en série le compte-tours (monté en revanche sur toutes les L4 Tigre). Il était simplement proposé en option depuis le 1er octobre 59, et cette option était relativement coûteuse, 12500 francs (disons 1/4 de salaire d'ouvrier à l'époque!). A titre de comparaison, l'équipement Tigre sur une berline GS était facturé 30500 francs. En fait, très peu de L1 Tigre ont été équipées du compte-tours. Mais cette L1 a, outre le logo Tigre et la sellerie (et le double-corps avec les échappements Tigre), un accessoire spécifique de certaines L1 Tigre : le compteur de vitesse. En effet, les vitesses "autorisées" sur les 3 premiers rapports y sont marquées par les chiffres romains I, II et III, à 35, 80 et 115 km/h (environ). Cela se voit sur la photo du tableau de bord. A ma connaissance, cet instrument est très rare, c'est seulement le second que je vois avec un compteur que j'ai acheté dans un lot il y a belle lurette. Toutes les L1 Tigre n'en sont pas munies, qu'elles aient ou non un compte-tours. Je n'ai pas encore mis à jour la logique d'apparition de cet instrument. Notez que sur les L4, ces repères ne figurent pas sur le compteur. On trouvera ça logique, puisqu'il y a un compte-tours de série. Mais celui-ci n'a pas de zone rouge, comtrairement à celui des L7!
Bonne route à tous. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
qwaszx
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 312
Localisation: pays bas

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Michel a écrit :
Bonjour à tous
Je crois comprendre l'astuce de la question de Gérard. Certes, cette voiture n'a pas de compte-tours, ni de prise de mouvement sur l'allumeur. Mais les L1 Tigre n'avaient pas en série le compte-tours (monté en revanche sur toutes les L4 Tigre). Il était simplement proposé en option depuis le 1er octobre 59, et cette option était relativement coûteuse, 12500 francs (disons 1/4 de salaire d'ouvrier à l'époque!). A titre de comparaison, l'équipement Tigre sur une berline GS était facturé 30500 francs. En fait, très peu de L1 Tigre ont été équipées du compte-tours. Mais cette L1 a, outre le logo Tigre et la sellerie (et le double-corps avec les échappements Tigre), un accessoire spécifique de certaines L1 Tigre : le compteur de vitesse. En effet, les vitesses "autorisées" sur les 3 premiers rapports y sont marquées par les chiffres romains I, II et III, à 35, 80 et 115 km/h (environ). Cela se voit sur la photo du tableau de bord. A ma connaissance, cet instrument est très rare, c'est seulement le second que je vois avec un compteur que j'ai acheté dans un lot il y a belle lurette. Toutes les L1 Tigre n'en sont pas munies, qu'elles aient ou non un compte-tours. Je n'ai pas encore mis à jour la logique d'apparition de cet instrument. Notez que sur les L4, ces repères ne figurent pas sur le compteur. On trouvera ça logique, puisqu'il y a un compte-tours de série. Mais celui-ci n'a pas de zone rouge, comtrairement à celui des L7!
Bonne route à tous. JM


option sieges separees en bengale c'est super. et le moteur d'origine est la (1703 'PS' Suffix, ref Vermeylen pour moteur 'extra' des premieres tigres). moi j'en ai une comme ca sans sieges separees (ohh jalouzie!) et sans compte tours. jean michel a raison pour compte tours et chiffres romains (comme la mienne). assez curieux que la voiture netait pas achete pour 150 euro la dernier fois...

le vendeur m'a ecrit:

bonsoir peter
les numero de plaque sont :
S.A.A.E PANHARD LEVASSOR
19, AVENUE D IVRY
PARIS 13 EME .
MADE IN FRANCE .
TYPE L1
NUMERO DE SERIE 2007994
CODE VOITURE H
1300 KG.
NUMERO SUR LE BOSSELAGE DU DEMAREUR 1703PS*002549*PL1.
ce modele possede une horloge incorpore dans le mirroir du
retroviseur du tableau de bord .
tres cordialement sylvie
_________________
DB HBR5 1188, PL17 tigre 1959, 2x 17 Break 1964, Dyna Junior cabriolet 1954, Dyna D65 camionette bachée, panhardclub.nl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Question ---------------------- Exclamation

Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 16:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007