|
|
Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
|
(c) logo
|
FAQ Rechercher Carte des membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
|
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicopanpan rang: dyna Z **
Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 401 Localisation: 76, chez les normands
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 20:12 Sujet du message: petite devinette... |
|
|
Qu'est-ce que c'est que ça???
Bon je sais c'est un peu leger mais c'est juste histoire de faire un bon mot |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2004 Localisation: vannes (56)
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
je tente ma chance :
une bielle dit sept , ( une pl17)
j'ai bon hein ?
a+ _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopanpan rang: dyna Z **
Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 401 Localisation: 76, chez les normands
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
Salut, non pas tout à fait...........mais presque!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
panpan31 rang: CD *****
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 2431 Localisation: 31 Toulouse
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopanpan rang: dyna Z **
Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 401 Localisation: 76, chez les normands
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
panpan31 a écrit : | Une pelle dit sept !!
J'ai gagné ta PL ??? |
EUH, ah bon c'était ça les règles !!! j'ai dû louper un wagon alors.
Bon ben je suis reglo, tu passes la prendre quand?
Sinon, c'était facile, une pelle dit sept , suis pas bien fier mais c'est pas méchant, ni grossier alors ça fait pas de mal mais j'aurais dû me douter que vous trouveriez facilement. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
----------------------
Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 16:16; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopanpan rang: dyna Z **
Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 401 Localisation: 76, chez les normands
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, naïf comme je suis je dirais TIGRE vu que c'est écrit sur l"aile et qu'elle a la sellerie du même nom!!!
C'est une remise en vente ça, la première fois elle n'a pas été vendue il y a quelques semaines, à mon avi dû au problème de carte grise car la caisse est à reprendre entièrement mais y a quelque chose de magnifique à faire. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
galbert rang: dyna Z **
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 373 Localisation: dax (landes)
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
bonsoir gerard
en tout cas elle en a tout l interieur d une tigre meme le tableau de bord
mais je croyais que les tigres avaient un compte tour et je ne vois pas le branchement sous le delco ................
donc je ne saurais quoi repondre exactement
mais je dirais oui pour l interieur c est sur
bien amicalement
christopher et laetitia |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dynalu rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 1833
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
Déja vue, cette PL. Elle n'a pas l'air d'attirer les foules...
Intérieur Tigre, c'est sûr. Récupérable, c'est moins sûr.
Moteur : moins net sur la photo, mais ça peut en être un.
Mais ce que je préfère, ce sont les conditions de livraison : 1 € par écopli... _________________ Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopanpan rang: dyna Z **
Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 401 Localisation: 76, chez les normands
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
Dynalu a écrit : |
Mais ce que je préfère, ce sont les conditions de livraison : 1 € par écopli... |
Ouais si ça se trouve c'est un pin's |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopanpan rang: dyna Z **
Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 401 Localisation: 76, chez les normands
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
Alors géfa42, t'en penses quoi, pourquoi nous as tu posé cette devinette, si c'est vraiment une tigre, c'était facile, sinon tu as un doute et ton idée derrière la tête? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
panpan31 rang: CD *****
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 2431 Localisation: 31 Toulouse
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Effectivement déja vu...a priori un modèle tigre...je ne vois pas pourquoi il en serais autrement, 1500 € me semble trop élevé car n'a plus l'air restaurable mais uniquement bonne pour pièces !! (je pense seulement a la sellerie...)
Un de mes modèles de PL préféré... _________________ http://www.clubgsafrance.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jean-Michel rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1026 Localisation: Avignon
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Je crois comprendre l'astuce de la question de Gérard. Certes, cette voiture n'a pas de compte-tours, ni de prise de mouvement sur l'allumeur. Mais les L1 Tigre n'avaient pas en série le compte-tours (monté en revanche sur toutes les L4 Tigre). Il était simplement proposé en option depuis le 1er octobre 59, et cette option était relativement coûteuse, 12500 francs (disons 1/4 de salaire d'ouvrier à l'époque!). A titre de comparaison, l'équipement Tigre sur une berline GS était facturé 30500 francs. En fait, très peu de L1 Tigre ont été équipées du compte-tours. Mais cette L1 a, outre le logo Tigre et la sellerie (et le double-corps avec les échappements Tigre), un accessoire spécifique de certaines L1 Tigre : le compteur de vitesse. En effet, les vitesses "autorisées" sur les 3 premiers rapports y sont marquées par les chiffres romains I, II et III, à 35, 80 et 115 km/h (environ). Cela se voit sur la photo du tableau de bord. A ma connaissance, cet instrument est très rare, c'est seulement le second que je vois avec un compteur que j'ai acheté dans un lot il y a belle lurette. Toutes les L1 Tigre n'en sont pas munies, qu'elles aient ou non un compte-tours. Je n'ai pas encore mis à jour la logique d'apparition de cet instrument. Notez que sur les L4, ces repères ne figurent pas sur le compteur. On trouvera ça logique, puisqu'il y a un compte-tours de série. Mais celui-ci n'a pas de zone rouge, comtrairement à celui des L7!
Bonne route à tous. JM |
|
Revenir en haut de page |
|
|
qwaszx rang: dyna Z **
Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 313 Localisation: pays bas
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
Jean-Michel a écrit : | Bonjour à tous
Je crois comprendre l'astuce de la question de Gérard. Certes, cette voiture n'a pas de compte-tours, ni de prise de mouvement sur l'allumeur. Mais les L1 Tigre n'avaient pas en série le compte-tours (monté en revanche sur toutes les L4 Tigre). Il était simplement proposé en option depuis le 1er octobre 59, et cette option était relativement coûteuse, 12500 francs (disons 1/4 de salaire d'ouvrier à l'époque!). A titre de comparaison, l'équipement Tigre sur une berline GS était facturé 30500 francs. En fait, très peu de L1 Tigre ont été équipées du compte-tours. Mais cette L1 a, outre le logo Tigre et la sellerie (et le double-corps avec les échappements Tigre), un accessoire spécifique de certaines L1 Tigre : le compteur de vitesse. En effet, les vitesses "autorisées" sur les 3 premiers rapports y sont marquées par les chiffres romains I, II et III, à 35, 80 et 115 km/h (environ). Cela se voit sur la photo du tableau de bord. A ma connaissance, cet instrument est très rare, c'est seulement le second que je vois avec un compteur que j'ai acheté dans un lot il y a belle lurette. Toutes les L1 Tigre n'en sont pas munies, qu'elles aient ou non un compte-tours. Je n'ai pas encore mis à jour la logique d'apparition de cet instrument. Notez que sur les L4, ces repères ne figurent pas sur le compteur. On trouvera ça logique, puisqu'il y a un compte-tours de série. Mais celui-ci n'a pas de zone rouge, comtrairement à celui des L7!
Bonne route à tous. JM |
option sieges separees en bengale c'est super. et le moteur d'origine est la (1703 'PS' Suffix, ref Vermeylen pour moteur 'extra' des premieres tigres). moi j'en ai une comme ca sans sieges separees (ohh jalouzie!) et sans compte tours. jean michel a raison pour compte tours et chiffres romains (comme la mienne). assez curieux que la voiture netait pas achete pour 150 euro la dernier fois...
le vendeur m'a ecrit:
bonsoir peter
les numero de plaque sont :
S.A.A.E PANHARD LEVASSOR
19, AVENUE D IVRY
PARIS 13 EME .
MADE IN FRANCE .
TYPE L1
NUMERO DE SERIE 2007994
CODE VOITURE H
1300 KG.
NUMERO SUR LE BOSSELAGE DU DEMAREUR 1703PS*002549*PL1.
ce modele possede une horloge incorpore dans le mirroir du
retroviseur du tableau de bord .
tres cordialement sylvie _________________ DB HBR5 1188, PL17 tigre 1959, 2x 17 Break 1964, Dyna Junior cabriolet 1954, Dyna D65 camionette bachée, panhardclub.nl |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
----------------------
Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 16:17; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|