http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
assemblage des toles carrosserie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BERTHOMMIER
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 166
Localisation: VAISON LA ROMAINE 84 110

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2012 10:40    Sujet du message: assemblage des toles carrosserie Répondre en citant

Dans la continuité de la restauration de ma 24C, je termine l'assemblage des éléments de carrosserie arriére. Quelle galére !!! Evil or Very Mad
J'avais lu à plusieurs reprises que c'était pas de la tarte.....mais je m'en suis rendu compte !!
L'ajustage ma pris 2 jours !
J'en ai profité pour faire une VRAI masse 12v (création d'un cablage moins 12v )pour les feux arriéres, les éclairages de plaque ainsi que les éclairage d'intérieur.

Ceci dit, ce n'est que le début !
A suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2293
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2012 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la masse des feux arrières, idem de mon coté. Tu peux aussi assurer celle de la jauge d'essence.

Et quand tu attaques l'avant, la même chose pour les deux blocs optique : un bon câble d'au moins 2,5 mm2 et voila un phare qui éclaire (surtout si tu mets également des relais pour éviter de faire passer les ampères dans les commodos ...)

Bon courage pour la suite

Olivier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BERTHOMMIER
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 166
Localisation: VAISON LA ROMAINE 84 110

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien l'intention de créer un "reseau de masse" 12v sur l'ensemble de la voiture, car en regardant l'assemblage d'époque, il y a de quoi se posé des questions !!!

Aujoud'hui, j'en suis au remontage du réservoir d'essence, aprés nettoyage (j'ai récupéré un reservoir alu !) avec la jauge, l'aspiration etc....
J'ai encore du boulot avant la première sortie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
russier
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2012 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut

je vois que tu as résolu ton problème de toit

bonne continuation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BERTHOMMIER
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 166
Localisation: VAISON LA ROMAINE 84 110

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2012 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison, je n'en parle même plus , par contre j'y ai passé des heures (poncage, enduit, peinture, re enduit, re poncage .....) car je voulais un résultat Nickel je ne suis pas carrossier et je n'ai pas forcément la méthode "qui va bien !" mais le résultat est là...NICKEL

Maintenant j'en suis à la mécanique ...bref on s'occupe !!!!

A++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007