http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ma 24 CT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bicylindre
rang: dyna Z **


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 437
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2020 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
c est un toit ouvrant que j ai trouvé à Beaulieu en Angleterre pas de marque mais je pense que c est un webasto ou un britax de couleur bleu qui devait être monté sur un coupé
par contre c est l idéal l été pas de bruit de vent ouvert ou fermé quand je roule je peux écouter sans problème la radio, moi j ai mis les hauts parleurs dans chaque coin en dessous du tableau de bord,ça gêne pas et le son est correct Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2020 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Perso je n'aurai jamais osé découper ma 24, mais c'est une bonne alternative pour rouler cheveux aux vents, pour l'été je roule en

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
caouine
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 30 Aoû 2019
Messages: 235
Localisation: nantes

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2020 18:55    Sujet du message: Ma 24 CT Répondre en citant

Des toits ouvrants souple, de la marque "Paul Née" ont été proposés aux propriétaires de 24. on trouve une trace sur ce forum d'une voiture ainsi équipée dans le compte rendu de "scarlette33" sur la 9eme sortie du viaduc de Millau des 8 et 9 septembre 2012 (onglet "les clubs, les rassemblements).
Je suis curieux de savoir s'il existe d'autres voitures ainsi munies de ce toit souple.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1833

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2020 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

dynajunior54 a écrit :
Salut,
Perso je n'aurai jamais osé découper ma 24,

Sur le plan de la sécurité, il n'y a pas de risque si on ne touche qu'à la tôle fine du toit et pas à la structure qui en fait le tour.
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2020 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne parle pas de sécurité je sais qu'une 24 est très solide dans sa structure mais ce que je veux dire que le retour à l'origine est assez difficille mais pas impossible non plus.

Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007