Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
preherard rang: junior
Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 14
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2012 18:12 Sujet du message: pots de detente |
|
|
Bonjour a tous
Encore une question: les pots de detente etaient ils d'origine sur les 24 ? Dans le cas contraire pourquoi en trouve t on maintenant ? Je ne trouve pas de documentation la dessus. Le club me les conseille..mais si c'est pas d'origine..
Merci a tous de vos lumieres. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
yves rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 260 Localisation: son a cote de rethel08
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2012 18:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour moi aussi j'en ai un en inox sur ma 24BT de 1966 relié au tyau en acier par quatre boulons et un joint |
|
Revenir en haut de page |
|
|
miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2012 19:30 Sujet du message: |
|
|
D'après le catalogue, il y a eu 3 "tubulures absorbantes" différentes : diamètre 43/45 en sortie droite, diamètre 47 / 50 sortie soit droite soit coudée. _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yves rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 260 Localisation: son a cote de rethel08
|
Posté le: Ven Avr 06, 2012 04:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, effectivement, le mien est legerement coudé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
docmaniaque71 rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages: 471 Localisation: Saone et Loire
|
Posté le: Mar Avr 10, 2012 09:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous ,
Sur les 24 c/ct sorties avant le 10 juin 1964 , il n'y avait pas de pot
de détente ; à partir du 10 juin , montage en série et possibilité de
modifier les voitures sorties sans ce fameux pot (ou tubulure absorbante)
Cette première version est fixée à la colonne par une bride à 3 trous.
Puis les 24 b/bt ont un pot de détente fixé par une bride à 4 trous et les
24 ct 1965 et suivantes ont la double colonne sans pot de détente.
voila , A+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
preherard rang: junior
Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 14
|
Posté le: Mar Avr 10, 2012 14:58 Sujet du message: |
|
|
docmaniaque71 a écrit : | Bonjour à tous ,
Sur les 24 c/ct sorties avant le 10 juin 1964 , il n'y avait pas de pot
de détente ; à partir du 10 juin , montage en série et possibilité de
modifier les voitures sorties sans ce fameux pot (ou tubulure absorbante)
Cette première version est fixée à la colonne par une bride à 3 trous.
Puis les 24 b/bt ont un pot de détente fixé par une bride à 4 trous et les
24 ct 1965 et suivantes ont la double colonne sans pot de détente.
voila , A+ |
Merci de ta reponse. C'est exactement ce que je cherchais. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|