http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PL17 à la casse !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
empirole



Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 2
Localisation: 71 Sennecey le grand

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2012 19:23    Sujet du message: PL17 à la casse ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente : laurent, 44 ans et bien sur j'aime les anciennes !

Confused Par contre ...je n'ai pas de panhard, mais des Peugeot : une 403 "7" de 1960 et une 203 A de 1954.

Donc ,la question qui vous vient à l'esprit: Mais alors,qu'est ce qu'il vient faire sur notre forum !? Wink

Exclamation Voilà la raison , de part mon métier, j'ai été amené à aller dans une entreprise ce matin à coté de Lyon (à st pierre de chandieu exactement) ,c'est une entreprise de recyclage de ferraille, et là , que vois je ? une PL 17 gris/bleu que j'ai trouvé en TRES bon état,carosserie et sellerie.62000 kms au compteur.
Je demande donc au cariste,qui en ai l'heureux proprietaire et là il me réponds qu'elle attends son tour pour ...etre détruite !!!

Je lui demande si je peux l'acheter: NON impossible qu'il me dit car pas de CG!
Donc je suis parti un peu dépité et triste.
Mais dans la journée,je me suis dis qu'il devait bien y avoir un forum comme le mien pour mes Peugeot ,consacré aux Panhard. et en cherchant je vous ai trouvé!
Donc mon idée et que peut etre ,l'un d'entre vous a le "bras long" et pourrait réccupérer cette PL17!
Elle est aux établissement Derrichebourg à St pierre de chandieu(69).

Voilà, j'ai fait ma BA!

Et de plus ça m'a permi de faire connaissance avec votre forum que je trouve super sympa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

omp6
rang: dyna Z **


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 196

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2012 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Il doit être possible de ré-immatriculer un véhicule qui n'as plus sa carte grise normale en Carte grise collection, a voir auprés de la FFVE.
Il serais effectivement vraiment domage qu'elle finisse au pilon a cause de ça.

Bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1261
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci pour cette info empirole !
Dommage que l'ex-propriétaire de cette pl17 n'ait pas eu le même réflexe que toi, c.a.d de proposer sa voiture sur le forum !
snif !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marmotte
rang: junior


Inscrit le: 14 Aoû 2011
Messages: 23
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2012 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
peux-tu te renseigner pour savoir si le fait d'être professionnel de l'automobile peut aider à la faire sortir de là?
Dans l'absolu elle se trouve un peu trop loin pour moi, mais si je peux appuyer d'une manière ou d'une autre pour qu'elle ne termine ni en cube ni en pièces, et si un panhardiste sur Lyon est intéressé par cette auto, il est peut être possible de faire quelque chose...
_________________
www.ailettes-et-carbus.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
empirole



Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 2
Localisation: 71 Sennecey le grand

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2012 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour info elle est encore la(mardi dernier )si j'y retourne je demenderais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007