http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site du CPLF national, mais ou est-il???
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 09:49    Sujet du message: Site du CPLF national, mais ou est-il??? Répondre en citant

Bien le bonjour,
Sérieusement, quelqu'un connait-il le webmaster du site du CPLF afin de savoir kiki's'passe depuis un moment, y a plus rien ???
Parmis vous tous, y en a bien un qui sait......quand même.

Sur ce....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 21:05    Sujet du message: Re: Site du CPLF national, mais ou est-il??? Répondre en citant

[ Crying or Very sad

Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 17:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ok.
Comme un naïf, je pensais que le site pouvais fonctionner de façon autonome même en l'absence de son créateur, mais là il y a certainement des règles informatiques qui m'échappent.
Mais ta réponse me convient et je t'en remercie, @+. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

[ Crying or Very sad

Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 17:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème du site du CPLF vient probablement de l'hébergeur. Peut être que le serveur qui héberge le site (en clair l'ordinateur où se trouve le site) a rendu l'âme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1833

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Nico118 a écrit :
Le problème du site du CPLF vient probablement de l'hébergeur. Peut être que le serveur qui héberge le site (en clair l'ordinateur où se trouve le site) a rendu l'âme.

Non, ça n'a pas l'air. Quelques manipulations d'informaticien et on "touche" le serveur de ce site. J'ai plutôt l'impression que l'hébergeur a volontairement fermé l'accès au site. Allez savoir pourquoi, il y a beaucoup de raisons possibles qui peuvent amener une telle situation...
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que la fréquentation galopante de CE forum a eu raison du site du CPLF!!! Wink

Non je plaisante, ce sont deux adresses bien complémentaires et dont les buts sont bien différents pour échanger, se documenter, commander, s'informer, se retrouver etc etc...
Pour moi les 2 sont utiles et l'un ne m'apporte pas forcément ce que l'autre m'apporte (et lycée de Versailles).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum est toujours mais le reste du site a disparu Confused Je ne vois pas trop de raison pour que le site ait été supprimé par l'hébergeur Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on peut acceder au forum du site par un moteur de recherche comme google par ex, mais de ce forum, on ne peut pas revenir à la page d'acceuil du site...bizarre!
Je crois que le webmaster s'appelle Laurent Poussin pour ne pas le nommer (je pense qu'il m'en excusera), ça sera bien que l'un de vous le connaisse et se permette de lui demander directement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1833

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nico118 a écrit :
Le forum est toujours mais le reste du site a disparu Confused Je ne vois pas trop de raison pour que le site ait été supprimé par l'hébergeur Question


Si vous regardez bien, le forum n'est pas chez le même hébergeur. Il n'a aucun rapport direct avec le site.
Quant aux raisons, ça peut être : désaccord sur une facture, non-réponse du webmaster à un message de l'hébergeur qui le considère alors comme "mort", changement d'hébergeur peut-être ? Ils ont choisi un hébergeur (plus exactement un registrar) pas cher, mais allemand. Problème de communication ?
Je ne pense pas que le site soit supprimé : il est seulement inaccessible, ce qui pour nous revient au même, mais pas pour la remise en route.
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dynalu a écrit :
Nico118 a écrit :
Le forum est toujours mais le reste du site a disparu Confused Je ne vois pas trop de raison pour que le site ait été supprimé par l'hébergeur Question


Si vous regardez bien, le forum n'est pas chez le même hébergeur. Il n'a aucun rapport direct avec le site.
Quant aux raisons, ça peut être : désaccord sur une facture, non-réponse du webmaster à un message de l'hébergeur qui le considère alors comme "mort", changement d'hébergeur peut-être ? Ils ont choisi un hébergeur (plus exactement un registrar) pas cher, mais allemand. Problème de communication ?
Je ne pense pas que le site soit supprimé : il est seulement inaccessible, ce qui pour nous revient au même, mais pas pour la remise en route.
Oui c'est pas le même hébergeur, c'est pour ça qu'il est toujours accessible Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
il faut demander à un gachennot(masc. de gachennote:jeune fille champenoise)

Amitiés Panhardistes
@+
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a toujours pas pû contacter qqun qui connait le webmaster?
C'est galère j'ai plus mon catalogue sur papier de pièces parce que je le consultais directement sur le site!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 05:08    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
d'accord avec toi,nicopanpan
J'ai même contacté son papa;qui m'a indiqué que ce site bien-aimé refonctionnera bientôt!
De plus ce webmaster(que je salue pour la réelle qualité de son travail)a déjà posté deux messages:il nous lit donc.Je pense que c'est directement lui qui doit nous répondre!
(je le contacterai en MP en fin de semaine...)
@+
Amitiés Panhardistes
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin de bonnes nouvelles.
Parce que même si je me sens très bien sur ce forum, j'ai besoin de ce site, comme je l'ai déjà dis, les 2 sont comlémentaires.
Merci 1891 (Matthieu je crois).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007