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Message |
delph rang : dyna X *
Inscrit le: 19 Déc 2011 Messages: 93 Localisation: gard
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PANARD rang: dyna Z **
Inscrit le: 12 Mar 2010 Messages: 206 Localisation: 55 SAVONNIERES
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Posté le: Lun Déc 19, 2011 21:47 Sujet du message: |
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Bonsoir
Exat je possede un junior non roulant avec la carte grise a mon nom avec la mension " VEHICULE NON ROULANT" le controleur du centre n'a fait que de relever les differents n° sur la carte grise et les comparer avec ceux du vehicule sur la plaque constructeur. _________________ PANHARD UN JOUR PANHARD TOUJOURS |
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energol rang: 24 CT ****
Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 1092 Localisation: 28
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Posté le: Lun Déc 19, 2011 21:57 Sujet du message: |
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Bienvenue Delph!
[quote="delph"]non,une contre visite au controle n'empêche pas l'obtention d'une carte grise.
En effet, je viens de faire une carte grise à mon nom, après avoir présenté un véhicule dépourvu de carte grise au contrôle technique, et pour lequel le contrôleur a mis une contre visite pour être en mesure de coller la vignette sur la CG une fois celle-ci établie en préfecture.
Energol. |
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breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2007 Localisation: vannes (56)
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Posté le: Lun Déc 19, 2011 22:14 Sujet du message: |
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[quote="energol"]Bienvenue Delph!
delph a écrit : | non,une contre visite au controle n'empêche pas l'obtention d'une carte grise.
En effet, je viens de faire une carte grise à mon nom, après avoir présenté un véhicule dépourvu de carte grise au contrôle technique, et pour lequel le contrôleur a mis une contre visite pour être en mesure de coller la vignette sur la CG une fois celle-ci établie en préfecture.
Energol. |
Bonsoir
tu n'a pas de CG du tout ? ou bien tu en a une qui n'est pas a ton nom ?
en tous cas pour une CG collection , il faut un CT valable et une attestation FFVE si besoin _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
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energol rang: 24 CT ****
Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 1092 Localisation: 28
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Posté le: Lun Déc 19, 2011 22:19 Sujet du message: |
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breizhpanhard a écrit : |
tu n'a pas de CG du tout ? ou bien tu en a une qui n'est pas a ton nom ?
en tous cas pour une CG collection , il faut un CT valable et une attestation FFVE si besoin |
Pas de carte grise, pas d'immatriculation, juste un n° de chassis, une attestation FFVE, un contôle avec contre visite, et j'ai obtenu une carte grise (normale dans un premier temps car ils avaient oublié la mention véhicule de collection!!), puis de collection car j'ai fait faire la correction.
Energol. |
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breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2007 Localisation: vannes (56)
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Posté le: Lun Déc 19, 2011 22:34 Sujet du message: |
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eh bien , ils ont l'air cool par chez toi
je ne pensai pas que ce soit possible ,
j'ai lu et entendu que pour une CG collection il fallait un CT valable et c'est d'ailleurs un gros soucis quand on entame une grosse restauration sur plusieurs années sans avoir de CG a son nom . _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
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energol rang: 24 CT ****
Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 1092 Localisation: 28
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Posté le: Lun Déc 19, 2011 22:38 Sujet du message: |
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breizhpanhard a écrit : | je ne pensai pas que ce soit possible ,
. |
Et bien il suffit peut-être de tenter sa chance...
Energol. |
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DriverD rang: dyna Z **
Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 316 Localisation: Pays-Bas
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Posté le: Lun Déc 19, 2011 22:58 Sujet du message: |
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Salut delph,
Bienvenue ici.
Les breaks 17: Des voitures formidables!
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delph rang : dyna X *
Inscrit le: 19 Déc 2011 Messages: 93 Localisation: gard
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Posté le: Mar Déc 20, 2011 16:17 Sujet du message: |
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bonjour driverd
merci de ton accueil |
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docmaniaque71 rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages: 471 Localisation: Saone et Loire
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Posté le: Mar Déc 20, 2011 17:14 Sujet du message: |
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Bienvenue @delph et bravo pour ton achat
Je te préviens , j'adore les numéros , et je "casse les pieds" des
nouveaux arrivants
Si le moteur n'a pas tourné depuis 25 ans , et que tu veuilles le faire
tourner en dépannage :
*surtout ne pas vidanger : tu vas remplir le carter avec de l'huile
actuelle donc détergente et laver toutes les boues qui vont se
promener dans tout le circuit de graissage puis colmater les passages.
*ce que je ferais (ce n'est que mon avis) : débranche les fils de bougies
(essaie d'enlever les bougies pour aider le démarreur) et fait tourner
au démarreur jusqu'à ce que le voyant de pression d'huile s'éteigne ;
puis rebranche les bougies et démarre doucement le moteur.
L'idéal serait malgré tout de ne pas tenter de le faire tourner ...
(j'ai connu ça , on a qu'une envie , c'est de le faire "pèter")
A+ |
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delph rang : dyna X *
Inscrit le: 19 Déc 2011 Messages: 93 Localisation: gard
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Posté le: Mar Déc 20, 2011 17:42 Sujet du message: |
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salut docmaniaque71
merci du conseil, pour la mise en pression du circuit d'huile.je fais ça des que j'aurais verifié si j'ai un dural ou un céleron. |
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docmaniaque71 rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages: 471 Localisation: Saone et Loire
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Posté le: Mer Déc 21, 2011 09:58 Sujet du message: |
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Salut @delph
Est-ce que tu peux nous donner le code voiture , frappé sur
la plaque de chassis , sous le capot , à l'avant droit , ainsi que le
numéro de chassis ?
merci |
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delph rang : dyna X *
Inscrit le: 19 Déc 2011 Messages: 93 Localisation: gard
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Posté le: Mer Déc 21, 2011 10:27 Sujet du message: |
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docmaniaque71 a écrit : | Salut @delph
Est-ce que tu peux nous donner le code voiture , frappé sur
la plaque de chassis , sous le capot , à l'avant droit , ainsi que le
numéro de chassis ?
merci |
Le type : L9
Numéro de serie : 2116856
Code voiture : BS7
Il y a une petite plaque ronde au dessus avec marquée 1872 ( Est ce la référence de la peinture ? ) |
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gilles90 rang: dyna Z **
Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 285 Localisation: Beaucourt 90
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Posté le: Mer Déc 21, 2011 20:03 Sujet du message: |
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Peut être plutôt le numéro de caisses qui étaient fabriquées à Orléans dans les anciennes usines Delaugère et Clayette ?
Les spécialistes confirmeront _________________ Gilles |
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Babaudus rang : dyna X *
Inscrit le: 21 Nov 2011 Messages: 52
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Posté le: Mer Déc 21, 2011 20:54 Sujet du message: |
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delph a écrit : |
Le type : L9
Numéro de serie : 2116856
Code voiture : BS7
Il y a une petite plaque ronde au dessus avec marquée 1872 ( Est ce la référence de la peinture ? ) |
Bonsoir,
Alors d'après l'ouvrage "Le guide Panhard Dyna Z et PL17" de Le Lay et Vermeylen, on peut dire que :
- L9: type Mine du Break 17
- N° Série: 2116856: type L9 sortie entre 06/1963 et 07/1964 avec n° série entre 2115032 et 2116949
- code voiture : BS7: Break Grand Standing, Moteur M6, boîte Type CS, dates entre 06/1963 et 05/1965.
D'après le n° Série, le véhicule a du être fabriqué vers 05 à 07 1964 donc un modèle 1964. Le code voiture le confirme (l’appellation Break Grand Standing apparaît pour l'année 1964).
Les coloris possible pour ta voiture sont:
- Bleu Pétrole / Noir
- Gris Elseneur / Noir
- Vert Tilleul / Noir
- Blanc Neptuna / Gris
- Bleu Tolède /Noir
En effet, toujours d'après le même ouvrage, les breaks 1964 en finition GS sont tous bicolore sauf quelques uns peint au printemps 1964 dans une teinte hors série "Gris Concours d'élégance".
Le garnissage et la sellerie sont en skaï Vision n°17 ou gris n° 18 ou grenat n°19.
Par contre, je n'ai trouvé aucune information concernant l'indication 1872 qui se trouve sur une plaque ronde.
Peut-tu nous donner la couleur de ton véhicule et de la sellerie car sur l'ensemble de photos que tu as publiées, il apparaît bleu sur les premières et gris sur celles où tu détailles pour les clignotants avant et les feux de plaques arrières.
Cordialement,
MBabaudus |
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