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Auteur |
Message |
delph rang : dyna X *
Inscrit le: 19 Déc 2011 Messages: 93 Localisation: gard
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Posté le: Dim Oct 20, 2019 17:43 Sujet du message: |
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delph rang : dyna X *
Inscrit le: 19 Déc 2011 Messages: 93 Localisation: gard
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Posté le: Dim Oct 20, 2019 17:45 Sujet du message: |
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delph rang : dyna X *
Inscrit le: 19 Déc 2011 Messages: 93 Localisation: gard
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Posté le: Dim Oct 20, 2019 17:51 Sujet du message: |
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delph rang : dyna X *
Inscrit le: 19 Déc 2011 Messages: 93 Localisation: gard
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Posté le: Dim Oct 20, 2019 17:54 Sujet du message: |
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myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1671 Localisation: Les pieds dans l'eau...
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Posté le: Lun Oct 21, 2019 07:24 Sujet du message: |
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Bonjour,
Hé bien, quel travail ! |
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Richard Raillard rang: PL17 ***
Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 643 Localisation: Gironde - Galgon
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Posté le: Lun Oct 21, 2019 19:59 Sujet du message: |
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Oui, très beau travail _________________ Ça y est, je roule enfin en PL17 L4 bleu atlantide de 1961 |
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delph rang : dyna X *
Inscrit le: 19 Déc 2011 Messages: 93 Localisation: gard
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Posté le: Mar Oct 22, 2019 08:56 Sujet du message: |
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merci
la couche de graisse et de "merdouille",a tout bien conservé et il n'y a a aucun jeu anormal,que ce soit les axes de lames de ressort ,biellettes,,crémaillère etc....c'est super. |
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delph rang : dyna X *
Inscrit le: 19 Déc 2011 Messages: 93 Localisation: gard
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Posté le: Mar Nov 05, 2019 11:55 Sujet du message: |
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après avoir mis de l,huile dans la boite à vitesse,j'ai constaté qu'il y avait une fuite d'un côté.
après avoir parcouru le forum ,pour trouver des solutions,j'ai suivi les conseils,acheté deux joints à lèvres,fait une petite encoche sur le joint du côté gauche(pour le passage de l'huile).
il ne me reste plus qu'à remonter et vérifier l'étanchéité.
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miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
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Posté le: Mer Nov 06, 2019 03:10 Sujet du message: |
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ce montage simple est un peu délicat à mettre en oeuvre (enfoncement partiel de la bague d'étanchéité.
Il existe maintenant un montage astucieux dit "kit simplifié" que j'ai adopté:
Il s'agit d'abord d'une petite bague en alu diamètre 52 mm avec un épaulement, à coller au Loctite Scelroulement dans les carters, à la place de l'étanchéité à glace originelle. Grâce à l'épaulement, la bague n'obstrue pas le passage d'huile.
On y rentre une bague d'étanchéité à lèvre 27 * 45 * 6, que l'on pousse en butée (position facile à trouver!).
Coût du kit inférieur à 20 €
J'en ai déjà ainsi équipé 4 ou 5 boite avec de très bon résultat: suppression totale de la des traces de coulure verticale en bas des sorties de boite. _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
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frog163 rang: PL17 ***
Inscrit le: 22 Oct 2015 Messages: 620 Localisation: Noisy le grand
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Posté le: Mer Nov 06, 2019 16:22 Sujet du message: |
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Salut Mich,
jamais entendu parlé de ce montage, mais c'est bien pensé.
Qui est-ce qui le fournit ? |
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delph rang : dyna X *
Inscrit le: 19 Déc 2011 Messages: 93 Localisation: gard
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Posté le: Mer Nov 06, 2019 16:33 Sujet du message: |
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oui j'ai vu qu'il y avait ce montage possible aussi ,en parcourant le forum,,comme il fallait choisir,j'ai opté pour le moins cher.(je vais faire attention pour le montage...merci) |
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miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
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Posté le: Jeu Nov 07, 2019 05:16 Sujet du message: |
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frog163 a écrit : | Salut Mich,
jamais entendu parlé de ce montage, mais c'est bien pensé.
Qui est-ce qui le fournit ? |
Salut Bertrand. Tu trouves ce kit au DCPL!!
amical salut
Mich _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
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delph rang : dyna X *
Inscrit le: 19 Déc 2011 Messages: 93 Localisation: gard
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Posté le: Jeu Nov 07, 2019 09:53 Sujet du message: |
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petite photo de ma butée,onn voit qu'elle est fendue en deux endroit...ça fonctionne ou il faut changer?[/img] |
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PeeterPan rang: dyna Z **
Inscrit le: 07 Jan 2016 Messages: 436 Localisation: Isère
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Posté le: Jeu Nov 07, 2019 13:07 Sujet du message: |
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Bonjour,
C'est évident qu'il faut changer la butée, elle a vécu !
Et peut être le mécanisme et le disque |
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frog163 rang: PL17 ***
Inscrit le: 22 Oct 2015 Messages: 620 Localisation: Noisy le grand
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Posté le: Ven Nov 08, 2019 10:33 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
Merci Mich, Je vais passer commande car tout comme toi, je n'apprécie guère ces joint spi que l'on ne peut emmancher à fond.
Pour la butée, je crois savoir que Panhardis en a rentré tout un stock en origine.
B |
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