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qwaszx
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MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

beau boulot! c'est le plaisir de montage..
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delph
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MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2012 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui,c'est le tour des cylindres
changement des bagues bronze




peu de temps apres
soupapes ,culbuteurs et systèmes de rappel sont en place et réglés


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delph
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MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

les segments neufs ont pris leurs places.


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delph
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MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

mise en place des pistons après la chauffe des calottes.



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delph
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MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2012 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

les cylindres ont été montés,mais je me demande si je n'ai pas un petit problèmes de compression:quand je fait tourner le moteur(avec des bougies en place),je ne sens presque pas se résistance au moment de passer les compressions.
je sais que les compressions sont faibles sur ces moteurs,mais est ce normal que ce soit si peu dur?


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Olivyeah
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MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Question peut être idiote : les soupapes sont elles bien toutes en position "fermées" ?

Il faut peut être également que les segments se mettent en place, avec un film d'huile dans le cylindre, de préférence.

Olivier.
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delph
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MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai testé l'etancheité des soupapes en renversant le moteur et je me suis rendu compte qu'il n'y a qu'une soupape sur quatre ,qui est vraiment etanche,j'ai donc redémonté les cylindres pour refaire un rodage des soupapes un peu plus minutieusement;je crois que j'ai voulu aller trop vite...
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delph
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MessagePosté le: Mer Juil 11, 2012 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous
j'ai effectué un rodage des soupapes un peu plus soigneuxet j'ai remonté l'ensemble .


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delph
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MessagePosté le: Mer Juil 11, 2012 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

dans la soirée,j'ai voulu remonter les caches culbuteurs et la tuyauterie de monté d'huile,ça s'est bien passé pour le côté droit,mais j'ai un petit problème pour le côté gauche.
il m'a été impossible de mettre en place le raccord 3 voies,c'est à dire que soit il s'emboite bien sur les 2 cache culbuteurs,et alors je ne peux pas mettre la vis en place,et si je commence par mettre en place la vis,je ne peux pas emboiter le raccord 3 voies.
après avoir interchanger les caches avec ceux du côté droit ainsi que le raccord:pas de changement.
à force de chercher il me semble avoir trouvé ce qui cloche:je pense que c'est le RJH qui est desaxé.
pourtant je ne l'ai pas démonté,je ne l'ai pas cogné,c'est visible sur la photo avec le bouchon.
quelle peut ètre la solution?





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Olivyeah
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MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut sortir l'axe pour voir s'il est tordu ...

C'est rageant après avoir fait le réglage des culbuteurs mais c'est facile à faire si le moteur est encore sur l'établi

Bon courage

Olivier
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yann
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MessagePosté le: Sam Juil 14, 2012 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
pas mieux que Olivyeah, bizarre comme truc, jamais vu ça avant,
sauf s'il y a eu choc.

Bon courage pour le suite.

A+
Yann.
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Raf
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MessagePosté le: Dim Juil 15, 2012 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des traces de peinture sur ce moteur qui me rappellent quelqu'un...
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delph
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MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

bon finalement ,l'axe RJH n'est pas tordu,mais je n'ai pas trouvé d'où pouvait venir le problème.j'ai réussi à tout remonter en tout vissant à la fois petit à petit,je verrais à la remise en route si ça fuit l'huile.
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Olivyeah
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MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Truc tout con : si l'axe n'est pas tordu, c'est peut être le joint du couvercle qui était mal positionné ?? Certains joints sont un peu "courts" et se placent difficilement ....

Bon courage

Olivier
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miclot7
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MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, les joints de ces couvercles ne sont pas identiques entre les modèles à RJH ou bien les modèles sans RJH.

N'y aurait -il pas une bavure sur le plan de joint du convercle, provoquant une surépaisseur qui empêche le serrage correct du joint?
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