|
|
Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
|
(c) logo
|
FAQ Rechercher Carte des membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
|
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicopanpan rang: dyna Z **
Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 401 Localisation: 76, chez les normands
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 09:39 Sujet du message: Chauffage, dégivrage... |
|
|
Salut,
Comme je roulais beaucoup l'hiver avec ma 17, j'en avais marre d'avoir seulement un rond petit comme une assiette à dessert de visibilité à travers le pare-brise au terminus de mon trajet!!!
Alors, un petit bricolage, direction la casse...
J'ai récupéré une turbine de je ne sais quelle voiture que j'ai fixé avec deux pattes en metal, un inter sur le côté du tableau de bord, un fusible bien sûr (parce qu'une Panhard, ça tombe pas en panne mais ça brûle bien) et j'ai installé des gaines de chauffage de CAR, coup de chance c'est le même diamètre:
-1 avantage: on ne se prend pas toute la garniture en mousse des flexibles d'origine dans la figure quand on allume la ventilo.
-1 inconvénient: c'est pas rembourré, donc on profite encore un peu plus des cliquetis du moulin!!!
C'est pas très catholique mais ça marche très bien, la sécurité avant tout et puis un seul coup de clé de 13 et tout redevient en configuration d'origine excépté un trou dans le passage de roue.
Sur la photo, on voit la turbine fixée sur le passage de roue (à gauche sur la photo) et les fléxibles de car bleus.
Coût de l'opération : 10 € |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|