http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
éclairage feux arrière des camionnette et break X

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virla
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 14:43    Sujet du message: éclairage feux arrière des camionnette et break X Répondre en citant

bonjour à tous,

je recherche une vue ar de taxi parisien de dyna x en fait je souhaiterais savoir de quels feux ar étaient équipés cete version sachant que: les break k 211 , camionnetes et autres recevaient 2 catadioptres sur les ailes L4éclairage plaque police,le feu rouge stop étant intégrés DANS LE MARCHAL,les clignotantset feux de position étant a l arriere des portieres.en haut
je pense que les taxis étaient sans doute mieux équipés peut etre des scintex plats ovale qui équipaint les dyna X 85
je pensais installer des ruby mais la cambrure de l'aile anisi que la largeur berline et break ne sont pas pareil
et le feu ne serait pas positionné correctement par rapport à l inclinaison. On peut monter des seima obus ,ou des LABINAL 403 PEUGEOT , mais je souhaite rester dans la monte possible de lépoque tout en étant miex vu ,car ça craint l'origine
toutes les infos sont bienvenues

salut sympa à tous
_________________
bonard les panhard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

virla
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut la cie
mon sujet ne passisonne pas les foules il y en a pas beaucoup qui prenaient le taxi ou alors ils n 'aimais pas l arriere.
soyons patient il ,yaura bien une réponse .

à propos si vous connaissez un vendeur de feux plats SCINTEX ar. c'est le meilleure choix.
_________________
bonard les panhard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

On est tous interressé !! mais la question est quand même particulière et pas grand monde doit posseder une telle photo !!

On attend l'oiseau rare...
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
virla
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut 31 ,

merci de ta réponse je vais voir du coté doc. belgique il y a un club qui est bien au courant de l historique PANHARD
Cordial.
_________________
bonard les panhard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Va sur Forum Auto (section anciennes) laisser un message...B.Vermeylen y est un des animateur les + assidu !! il sera surement te répondre...
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007