http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Identification d'un Junior

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrisp
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 30 Mar 2011
Messages: 37
Localisation: eure

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 19:09    Sujet du message: Identification d'un Junior Répondre en citant

Bonjour, je cherche a identifier ce Junior car il me parrait bien etrange.



Je m'explique: c'est un roadster, mais il a une echancrure de cab. Pourtant la peinture decouverte par endroit est un vert (a l'interieur : portes, derriere le tableau de bord et dans le coffre) Je pensais a un apret teinte, mais a l'exterieur l'apret est rouge pour une teinte bleu comme le montre les photos.
Donc elle aurait ete verte puis a un moment decapee integrallement a l'exterieur et peinte en bleu avec des bandes racing blanche a la Gordini des 2 cotes et sur les bas de caisse, il y a une trace sur une porte d'un numero 11 dans un grand carre blanc.
Il y a aussi des traces de skai vert, mais le panneau de porte est rouge et blanc.
Est-ce que quelqu'un l'a deja vu lors de ses heures de gloire? Peut etre des photos existent elles?
_________________
Pour l'entretient de votre ancienne, restauration ou modification
http://wiscar.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Rien de trop bizarre !! histoire mouvementé d'un junior comme on en rencontre de temps en temps ...

A part sa caisse bien (trop) mure rien de me choque !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chrisp
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 30 Mar 2011
Messages: 37
Localisation: eure

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 04:47    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que ce qui m'etonne c'est que la peinture d'origine qui se trouve sur les parties interieures cachees indiquerait un montage d'origine des portes et du pare-brise de roadster sur une coque de cab. A part ce qui reste du pare-choc (Simca?) et un reste de console centrale en bois, tout a l'air d'origine meme si decrepit, le moteur, la boite, les freins, le silencieux, sont les bons.
_________________
Pour l'entretient de votre ancienne, restauration ou modification
http://wiscar.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisp
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 30 Mar 2011
Messages: 37
Localisation: eure

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Y a juste un point a eclaircir avec les papiers du vehicule, si ca c'est bon, il sera restaure.
_________________
Pour l'entretient de votre ancienne, restauration ou modification
http://wiscar.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1095
Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut chrisp,

peux tu me garder l'aile avant gauche!!! j'adore Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisp
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 30 Mar 2011
Messages: 37
Localisation: eure

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Celle si j'essairais de la sauver.
Mais a vrais dire j'ai en stock 2 ailes avant (decoupee sauvagement), un capot et une face avant qui ne serviront jamais... Sauf peut etre sur un mur.

J'ai fais une petite recherche sur le Numero de serie, ce serait donc bien un roadster ...de mi 54 et d'apres le bouquin que j'ai sous les yeux il n'y en aurait eu que 20 de produits cette annee la. Raison de plus de vouloir le sauvegarder absolument.
Vraiment personne ne la deja vu lors de ces jours de gloire?
_________________
Pour l'entretient de votre ancienne, restauration ou modification
http://wiscar.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

il est beau il a tout l'air d'un vrai roadster je pense egalement que l'aile est sauvable avec du taf bien sur.

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

chrisp a écrit :

Vraiment personne ne la deja vu lors de ces jours de gloire?


Ses jours de gloire sont devant lui maintenant que le monde entier peut le voir sur le forum. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2004
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas on pourra dire qu'il revient de loin !
et je ne doutes pas que tu va en faire une belle voiture ,

as tu une idée de quelle région il vient ? , pour chercher dans les photos de rallye d’époque
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chrisp
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 30 Mar 2011
Messages: 37
Localisation: eure

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il a un reste d'immatriculation en 75.
Il n'est pas encore restaure, y'en a bien pour 1500/2000h dessus, sa survie va dependre de comment ca se passe au niveau papier administratif Confused
_________________
Pour l'entretient de votre ancienne, restauration ou modification
http://wiscar.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007