Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LuckyN4 rang: PL17 ***
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 552 Localisation: Joyeuse Ardèche
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2012 07:58 Sujet du message: |
|
|
Un outil pour le ramonage des traverses.
_________________ Luc |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
dynajunior54 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1149 Localisation: 64
|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 22:41 Sujet du message: |
|
|
Salut Luc,
Alors cette PL elle est peinte?
Laurent |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LuckyN4 rang: PL17 ***
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 552 Localisation: Joyeuse Ardèche
|
Posté le: Sam Jan 26, 2013 21:20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, la voiture n’est pas abandonnée, j’ai eu d’autre occupation et j’ai remonté un moteur avec les nouvelles pochettes Viton du DCPL
_________________ Luc |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dynajunior54 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1149 Localisation: 64
|
Posté le: Sam Jan 26, 2013 22:45 Sujet du message: |
|
|
Salut Luc
Content de te voir par ici nous allons en faire de même pour le moteur de la 24.
Laurent |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LuckyN4 rang: PL17 ***
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 552 Localisation: Joyeuse Ardèche
|
Posté le: Mer Jan 30, 2013 20:56 Sujet du message: |
|
|
_________________ Luc |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LuckyN4 rang: PL17 ***
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 552 Localisation: Joyeuse Ardèche
|
Posté le: Mer Jan 30, 2013 21:04 Sujet du message: |
|
|
_________________ Luc |
|
Revenir en haut de page |
|
|
breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2001 Localisation: vannes (56)
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2013 21:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Luc
peux tu nous dire ce qu'il y a de nouveau dans les pochettes Viton ?
tous les joints ou seulement ceux "sensibles " aux fuites .
merci
bon courage pour la suite de la carrosserie mais je ne me fais pas de soucis ! _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2013 23:36 Sujet du message: |
|
|
A ma connaissance, tous les joints "caout" sont passés en viton, tenant mieux aux huiles actuelles et à la température (le nitrile était limite):
4 + 4 joints de tubes enveloppes des tiges de culbuteurs
4 joints toriques des couvercles de culbuteurs
4 joints toriques des écrous fixant les couvercles de culbuteurs
2 joints toriques des guides de poussoirs de culbuteurs
6 joints toriques des amenées d'huile RJH
2 joints toriques des tubes d'admission (côté bénitier)
1 joint torique d'allumeur
1 joint torique de tige poussoir de pompe à essence
D'accord Luc? _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2001 Localisation: vannes (56)
|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 08:45 Sujet du message: |
|
|
Merci Michel
donc fini les fuites et les cartons sous les voitures ! _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LuckyN4 rang: PL17 ***
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 552 Localisation: Joyeuse Ardèche
|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 08:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
oui tous les joints sont en Viton et les diametres des joints de tube ont été corrigés _________________ Luc |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yann rang: 24 CT ****
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1095 Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui
|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 10:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
vous êtes sûr que les joints moteur sont bien en Viton (fluorocarbone),
car au prix d'un joint, j'ai des doutes quand à la constitution d'une pochette moteur à un prix abordable.
L'ordre de prix unitaire d'un torique fluoroelastomère est 6 à 10 euros , si achat en grosse quantité, sinon on frise le délire.
A+
Yann. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LuckyN4 rang: PL17 ***
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 552 Localisation: Joyeuse Ardèche
|
Posté le: Lun Fév 04, 2013 21:33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
les portes sont révisés, leurs mécanismes ont trempés dans l'huile de BV
_________________ Luc |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LuckyN4 rang: PL17 ***
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 552 Localisation: Joyeuse Ardèche
|
Posté le: Ven Fév 08, 2013 20:49 Sujet du message: |
|
|
le titre du post ne correspond plus au travail
_________________ Luc |
|
Revenir en haut de page |
|
|
miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
|
Posté le: Ven Fév 08, 2013 22:33 Sujet du message: |
|
|
Pour Yann: je confirme que tous les joints toriques + les 4 des tubes enveloppe ont été remplacés par du viton _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LuckyN4 rang: PL17 ***
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 552 Localisation: Joyeuse Ardèche
|
Posté le: Mer Fév 13, 2013 20:35 Sujet du message: |
|
|
_________________ Luc |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|