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La remise en route d'une L4
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LuckyN4
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MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2012 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un outil pour le ramonage des traverses.


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Luc
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dynajunior54
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MessagePosté le: Sam Déc 15, 2012 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Luc,

Alors cette PL elle est peinte?

Laurent
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MessagePosté le: Sam Jan 26, 2013 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, la voiture n’est pas abandonnée, j’ai eu d’autre occupation et j’ai remonté un moteur avec les nouvelles pochettes Viton du DCPL






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Luc
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dynajunior54
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MessagePosté le: Sam Jan 26, 2013 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Luc

Content de te voir par ici nous allons en faire de même pour le moteur de la 24.

Laurent
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LuckyN4
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MessagePosté le: Mer Jan 30, 2013 20:56    Sujet du message: Répondre en citant


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MessagePosté le: Mer Jan 30, 2013 21:04    Sujet du message: Répondre en citant


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MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2013 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Luc

peux tu nous dire ce qu'il y a de nouveau dans les pochettes Viton ?
tous les joints ou seulement ceux "sensibles " aux fuites .

merci

bon courage pour la suite de la carrosserie mais je ne me fais pas de soucis !
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miclot7
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MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2013 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance, tous les joints "caout" sont passés en viton, tenant mieux aux huiles actuelles et à la température (le nitrile était limite):
4 + 4 joints de tubes enveloppes des tiges de culbuteurs
4 joints toriques des couvercles de culbuteurs
4 joints toriques des écrous fixant les couvercles de culbuteurs
2 joints toriques des guides de poussoirs de culbuteurs
6 joints toriques des amenées d'huile RJH
2 joints toriques des tubes d'admission (côté bénitier)
1 joint torique d'allumeur
1 joint torique de tige poussoir de pompe à essence


D'accord Luc?
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MessagePosté le: Ven Fév 01, 2013 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Michel Smile

donc fini les fuites et les cartons sous les voitures !
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MessagePosté le: Ven Fév 01, 2013 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
oui tous les joints sont en Viton et les diametres des joints de tube ont été corrigés
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Luc
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MessagePosté le: Ven Fév 01, 2013 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

vous êtes sûr que les joints moteur sont bien en Viton (fluorocarbone),
car au prix d'un joint, j'ai des doutes quand à la constitution d'une pochette moteur à un prix abordable.

L'ordre de prix unitaire d'un torique fluoroelastomère est 6 à 10 euros , si achat en grosse quantité, sinon on frise le délire.

A+

Yann.
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MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
les portes sont révisés, leurs mécanismes ont trempés dans l'huile de BV



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Luc
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MessagePosté le: Ven Fév 08, 2013 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

le titre du post ne correspond plus au travail



Confused
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MessagePosté le: Ven Fév 08, 2013 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Yann: je confirme que tous les joints toriques + les 4 des tubes enveloppe ont été remplacés par du viton
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MessagePosté le: Mer Fév 13, 2013 20:35    Sujet du message: Répondre en citant












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