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La remise en route d'une L4
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Auteur Message
myr415
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Inscrit le: 19 Nov 2011
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MessagePosté le: Dim Jan 29, 2012 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement...



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LuckyN4
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Localisation: Joyeuse Ardèche

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2012 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les amis,
Des bonnes résolutions, j’ai rentré là L4 en cale sèche pour calfater une voie d’eau sur tribord Very Happy


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Luc
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breizhpanhard
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MessagePosté le: Mar Oct 23, 2012 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Lucky

un peu de filasse mélangé a du goudron et ça repart sur les flots vert émeraude ! Very Happy
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Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
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LuckyN4
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MessagePosté le: Ven Oct 26, 2012 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un remplissage de terre.


Je suis surpris par le degré de corrosion du longeron, on peut voir déjà des petites perforations, la voiture est pourtant très saine, à mon avis il ne faut pas hésiter à changer les bas de caisses pour reprendre la protection du châssis.




Les traverses AV et AR ne sont que très peut corrodées.



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Luc
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Olivyeah
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MessagePosté le: Ven Oct 26, 2012 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Endoscopie ?? Smile
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LuckyN4
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MessagePosté le: Sam Oct 27, 2012 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non Olivyeah,
ne fantasme pas seulement une baladeuse Smile

J'ai une camera endoscopique mais je ne sais pas faire des photos avec
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Luc
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russier
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MessagePosté le: Sam Oct 27, 2012 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour luc

décidément tu n'a pas de chance avec les bas de tes voiture
mais elle est très belle

les miennes 24 ct 24 bt en cour de restauration n'ont pas les mêmes problèmes

heureusement qu'ils sont plus facile a changer sur 24
dépêche toi doucement j'ai bientôt besoin de tes conseilsssss
A+
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dynajunior54
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MessagePosté le: Dim Oct 28, 2012 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lucky,

Bon courage, tu fais une peinture integrale ou seuleument les bas de caisses?

Laurent
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LuckyN4
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MessagePosté le: Lun Oct 29, 2012 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Helas la voiture est couverte de "tonches" méme le pavillon Sad
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Luc
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MessagePosté le: Mer Oct 31, 2012 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Oui mais maintenant tu as commence tu es foutu!!!

J'en parle en connaissance de cause!!!

N'oublies les emplacements des clignotants de L1 ou Z je pense que tu dois tres bien le savoir vu tes competences .

Tu refais les bas de caisses toi meme comme tes pieces de 24?

Laurent
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MessagePosté le: Mer Oct 31, 2012 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Laurent,
Oui bien sur, je vais lui faire des bas de caisses 10/10 en tôle électrozingué,


Regardé les planchers, l’auto était tres saine, que doit-on trouvé sur celle qui ne le sont pas.




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Luc
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MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Si tu coupe le bas des ailes les tôles de passage de roues arriere les emplacements des clignoteurs sur L1 ou Z de ta L4 tu serais surpris par la rouille omnipresente c'est comme une 24 sauf que tout est soudé!!

Je suis passe par là sur la même L4 que toi dans un état de carrosserie identique sans les tonches comme tu dis! et je peux te dire que je me suis posé la meme question que toi comment sont celles qui sont bien pourries!

Laurent
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LuckyN4
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MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Laurent,
dans tous les intérieurs j'injecte de l'acide phosphorique et de la cire à corps creux.






dans la partie inférieure du bas de caisse je moulure des passages pour dégager l'eau.

Vendredi à Epoqu'Autoje serai sur le stand du DCPL, vous pouvez passer pour parler un peu Panhard
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Luc
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dynajunior54
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MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Joli travail ça avance bien tres bonne idée pour les bas de caisses pour l'écoulement de l'eau, tu es vraiment très fort!!

Malheureusement pas d'epoqu'auto en plus avec une tres forte douleur dans le dos et 1h d'osteopathe aujourd'hui elle m'a dit que j'etais dans l'etat de tes anciens bas de caisses!!! ( ce soir la direction du break etait lourde!!)

Ce que j'ai toujours peur avec l'acide c'est qu'il continue son action après comme tu ne peux le rincer comment fais tu?

Laurent
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higgins
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MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
L'acide phosphorique n'attaque que la rouille et pas le métal sain, son action s'arrête lorsque la rouille est détruite et il n'est pas utile de rincer
http://www.ruedelamer.com/p7517-acide-phosphorique-phosphatation-des-metaux-ferreux-matt-chem-marine.html
Depuis que Luc m'a donné la combine je traite tout à l'acide phosphorique notamment la visserie (mais là je rince quand même).
Bravo à Luc, j'admire le boulot comme toujours surtout la nervure caractéristique des bas de caisse.
Bonne méca
Laurent
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