http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Premier contact... enfin !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1831

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Higgins, si tu arrives à mettre un dural sur ce moteur-là, je mange mon chapeau. Laughing
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

higgins
rang: dyna Z **


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 297
Localisation: 30140 Anduze Gard

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos.
Dynalu, je dois effectivement manger ton chapeau Embarassed Very Happy
Une bonne sortie de grange avec ses bonnes et ses mauvaises surprises. A suivre le prochain épisode avec grand intérêt.
Laurent
_________________
24 BT


Dernière édition par higgins le Ven Juil 01, 2011 12:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madeleine Bigot
rang: junior


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 17
Localisation: 79600

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à remercier ici tous ceux qui m'encouragent et ne me condamnent pas a priori. Je conçois que sur le net la prudence soit de mise, mais entre la prudence et ce dont on m'accuse ici sans preuve aucune il y a un large fossé.

Ceux qui m'accusent pourraient essayer, s'ils sont honnêtes, de voir les choses sous un autre angle : il s'agit d'une voiture dont j'ai bien compris qu'elle est rare - ce que j'ignorais - avec sa conduite à droite, et d'une voiture relativement bien conservée où TOUT est d'origine.
_________________
"Amo no, dunque non sono piu"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voiture rare ?? sûrement !! mais ne confondons pas rareté avec valeur...faut pas rever...

Concernant cette remise en route, les choses se présentent pas trop mal (tout d'origine) mais cela va s'avérer délicat car les pièces de ce type de moteur doivent pas courir les rues...et quand je regarde le moteur pas mal de rouille me saute aux yeux !!

Il faut de toute façon tomber le moteur et l'ensemble du train avant pour une réfection en profondeur !

Gros travail en perspective si on rajoute le reste...freins, différents caoutchouc, suspensions, échappement, pneus, etc etc...

Au final une belle auto !! mais pas trop prévu pour parcourir la France en long et en large...a garder pour de petits trajets pour des expo...

Tout ceci n'est que mon humble avis et n'engage que moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai fait du ménage dans ce sujet, car rien ne permet de mettre en doute la parole de Madeleine et certaines interventions était à la limite de l'irrespect.
Vous pouvez toujours nous (les modérateurs) contacter en MP si vous avez des doutes fondés sur l’honnêteté de ce post, mais ne condamnez pas sans preuves!
Et puis même si c'était pas vrai, c'est quand même une chouette voiture non ?
Alors, de quoi se plaint-on ?

Encore merci de nous avoir fait partager cette découverte !

à+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Relaxmax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 421

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Madeleine Bigot a écrit :
Je tiens à remercier ici tous ceux qui m'encouragent et ne me condamnent pas a priori. Je conçois que sur le net la prudence soit de mise, mais entre la prudence et ce dont on m'accuse ici sans preuve aucune il y a un large fossé.

Ceux qui m'accusent pourraient essayer, s'ils sont honnêtes, de voir les choses sous un autre angle : il s'agit d'une voiture dont j'ai bien compris qu'elle est rare - ce que j'ignorais - avec sa conduite à droite, et d'une voiture relativement bien conservée où TOUT est d'origine.


Bonjour Madeleine,

Je passe dans ta région le WE en huit, avec ma vaillante PL17 ainsi que ma compagne. Je me propose de passer diagnostiquer ton auto, et éventuellement te filer un coup de main pour une remise en route Very Happy

Relaxmax
_________________
C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madeleine Bigot
rang: junior


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 17
Localisation: 79600

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 14:13    Sujet du message: Les priorités des uns... Répondre en citant

Je serai enchantée de faire la connaissance de votre vaillante automobile !
Surtout si elle est accompagnée de votre amie.

Vous pourrez ainsi constater que ma Dyna existe bel et bien et n'est pas qu'un heu... "gros troll" !

Vaut le détour comme l'aurait dit le bonhomme Michelin.

Et apportez la caisse à outils ! Bien garnie !
_________________
"Amo no, dunque non sono piu"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Relaxmax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 421

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Répondu par message privé Madeleine Cool
_________________
C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patric
rang: dyna Z **


Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 274
Localisation: Isère

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ca prend une belle tournure cette histoire Very Happy !
Le réseau a été un peu long à se mettre en place mais il fonctionne finalement bel et bien !
J'attendais l'avancement de ce post, un peu gâché par Gabin, avant d'exprimer une certaine gratitude à Madeleine à qui je souhaite la bienvenue dans cet espace empli de liberté de ton.

Vivement la suite !
_________________
L'espoir est le devoir de l'esprit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Madeleine Bigot
rang: junior


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 17
Localisation: 79600

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 21:44    Sujet du message: Ça se confirme... Répondre en citant

Ma belle prendra l'air demain.

D'abord gonfler les pneus. Ensuite la sortir à la main - comme une sortie de créneau, mais ce n'est pas vraiment un problème, une simple musculation des "biscotos" et hop !...

J'enverrai des photos.

Quant à Jeannot Panpan, ma foi, j'attends ses fleurs (surtout pas d'orchidée, merci) ! C'est le seul point au sujet duquel je ne souffre d'aucune amnésie.

Héhéhé...
_________________
"Amo no, dunque non sono piu"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madeleine Bigot
rang: junior


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 17
Localisation: 79600

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2011 16:28    Sujet du message: Répondre en citant










_________________
"Amo no, dunque non sono piu"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
rang : dyna X *


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 81
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2011 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Madeleine,

Magnifique Dyna X.
Félicitations!!!!

Dommage que je ne sois pas dans les deux sèvres pour vous donner un coup de main à la remise en route....

Bon courage et tenez-nous informé des travaux.
_________________
DYNA Z1 (tout alu) - 1955
24 CT - 1965
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
higgins
rang: dyna Z **


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 297
Localisation: 30140 Anduze Gard

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos,
On imagine la bonne odeur de sellerie ancienne et de vieille esssence ! J'adore. Si l'auto n'est arretée que depuis 11 ans ça devrait démarrer sans trop de pb ! Bon courage pour la suite.
Laurent
_________________
24 BT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
higgins
rang: dyna Z **


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 297
Localisation: 30140 Anduze Gard

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2011 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Relaxmax ?
As tu pu réveiller la Dyna après cette longue hibernation ?
Laurent
_________________
24 BT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Relaxmax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 421

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2011 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

higgins a écrit :
Alors Relaxmax ?
As tu pu réveiller la Dyna après cette longue hibernation ?
Laurent


non, faute de nouvelles de sa propriétaire ...Wink
_________________
C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007