Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vinceZ11 rang: dyna Z **
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 218 Localisation: 78 Vélizy
|
Posté le: Ven Juin 10, 2011 14:03 Sujet du message: PANHARD ET LEVASSOR - 1893 |
|
|
En vente actuellement sur LVA.
Une ancêtre Panhard et Levassor.
Pas de prix mais de toutes façon hors budget...
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
1891 rang: PL17 ***
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 502 Localisation: vosges
|
Posté le: Ven Juin 10, 2011 18:39 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
800 K
(les prix montent,comme dit Panpan 31)
Bon WE |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chrisp rang: junior
Inscrit le: 30 Mar 2011 Messages: 37 Localisation: eure
|
Posté le: Sam Juin 11, 2011 11:07 Sujet du message: |
|
|
800k fait 800 000 T'es sur?
On ne peut pas arnaquer sur un prix clairement afficher, c'est a l'acheteur de juger si le prix demande est valable ou pas.
Apres je mets au defis quiconque de vendre sa voiture moins cher que le prix du marche parcequ'il le juge surevalue.
J'ai paye une DS boite hydro 350 Euro, complete sans rouille et tournante. si un jour je devais la vendre c'est sur que je ne la vendrais pas ce prix la...
D'un autre cote mon patron a achete une Z1 sans papier 2000E pour laquelle j'aurais peut etre paye 50E pour recuperer les poignees et les catadioptres... _________________ Pour l'entretient de votre ancienne, restauration ou modification
http://wiscar.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1891 rang: PL17 ***
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 502 Localisation: vosges
|
Posté le: Sam Juin 11, 2011 14:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Oui c'est bien 800 000(Huit cent milles) euros
La Panhard est toujours en vente:une proposition à 700 000,a été "refusée"(sic)
Le moteur n'est plus un Panhard(changé en 1910 environ)
A+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Raf rang: dyna Z **
Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 409
|
Posté le: Sam Juin 11, 2011 19:34 Sujet du message: |
|
|
Les Schlumpf n'auraient jamais payé ce prix-là ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chrisp rang: junior
Inscrit le: 30 Mar 2011 Messages: 37 Localisation: eure
|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 08:59 Sujet du message: |
|
|
N'etant pas un pro des ancetres, je me demandais en regardant ces photos : le volant, est-ce que c'est normal? Ne devrait-il pas plutot y avoir un guidon? Je ne sais quand le volant a ete invente, mais 1893 me parait trop tot _________________ Pour l'entretient de votre ancienne, restauration ou modification
http://wiscar.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gilles90 rang: dyna Z **
Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 285 Localisation: Beaucourt 90
|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 16:58 Sujet du message: |
|
|
Sur "La Mancelle" en 1878, Amédée Bollée avait déjà un volant.
Les premières Panhard commercialisées en 1891 étaient quant à elles équipées de "queue de vache". Jusqu'à quelle année ? Je n'en sais rien, il faudrait fouiller dans le archives... _________________ Gilles |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dynalu rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 1833
|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 21:35 Sujet du message: |
|
|
Raf a écrit : | Les Schlumpf n'auraient jamais payé ce prix-là ! |
Les frères Schlumpf ont parfois (souvent?) payé beaucoup plus cher que le prix du marché de leur époque.
Un récit a été publié il y a quelques années par quelqu'un qu'ils avaient commandité pour acheter pour eux une voiture dans une vente aux enchères. L'enchère allait se terminer, la personne allait obtenir la voiture pour, je crois, 150000F. Au dernier moment, Fritz Schlumpf entre dans la salle sans se renseigner de rien et crie "je mets un million". Il l'a payé...
(je cite de mémoire, les chiffres sont peut-être faux, mais le principe est là). _________________ Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|