http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
dyna x

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titanium34
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 19 Déc 2018
Messages: 13
Localisation: 34

MessagePosté le: Lun Oct 21, 2019 20:41    Sujet du message: dyna x Répondre en citant

bonsoir, il y a quelques jours j'ai acheté une dyna x 86, en plus de ma 24 bt, la dyna a été restaurée il y a 15 ans mais pas fini, j'ai la surprise de voir que tout les caoutchouc sont poisseux et en état de décomposition !! comme chargé en humidités , des que les touche il y a des traces noir, en décomposition , tout les caoutchouc d'étanchéité du tablier, pédale, essuie glace, câbles, etc, goulotte réservoir, cable frein a main, silentblocs colonne direction, commande de boite, etc, tout est a remplacer, je suis surpris, comme si ces éléments sont de mauvaise refabrication, .. j'ai quelques pièces d'origine en carton sont de meilleurs qualité, ma question c'est que tout n'est pas dispo dans les clubs, qui a eu cette mauvaise expérience avec des dyna X , merci
sinon je cherche quelques pièces, carburateur 30 paai , moteur, bv, pour avoir d'avance, merci je sais toujours pas mettre les photos en ligne ..
_________________
24 bt dyna x86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

panoramic
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 383

MessagePosté le: Mar Oct 22, 2019 00:29    Sujet du message: dyna x Répondre en citant

bonsoir , voir chez Panhardis et récupérer les pièces à Epoqu'auto...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
persil
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 02 Déc 2013
Messages: 104

MessagePosté le: Mar Oct 22, 2019 12:40    Sujet du message: Dyna x Répondre en citant

Bonjour;j ai des moteurs ,des boîtes et d autres pièces à vendre;ça dépend un peu de la région où vous habitez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Richard Raillard
rang: PL17 ***


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 643
Localisation: Gironde - Galgon

MessagePosté le: Mar Oct 22, 2019 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, il suffit de regarder devant chacun de ses messages, il y a noté "34" donc il est héraultais Wink
_________________
Ça y est, je roule enfin en PL17 L4 bleu atlantide de 1961
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007