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Nico118 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1775 Localisation: Saint Chamond (42)
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Posté le: Mer Juil 18, 2007 23:40 Sujet du message: |
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C'est vrai que soudeur c'est un métier. Mon jugement est sans doutes faussé après avoir vu mon père à l'oeuvre |
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yann rang: 24 CT ****
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1095 Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui
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Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:56 Sujet du message: |
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Salut tous,
à la demande générale , une série de photo ... de l'avancement de la bête
Au passage un grand merçi à mon pote fred , pour le prêt de son APN |
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yann rang: 24 CT ****
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1095 Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui
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Posté le: Mer Sep 19, 2007 11:52 Sujet du message: |
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Pour enfoncer le clou... relais + fusibles , le boitier est caché sous la trappe droite...
, faisceau entierement neuf, c'etait un très gros boulot , mais le résultat est là.
L'ensemble du boitier est amovible facilement 4 vis et 3 (2 pour la puissance, 1 pour la
commande) connecteurs rapides (12 broches /connecteur 15 amperes par broche)
Dernière édition par yann le Mar Mai 20, 2008 15:05; édité 2 fois |
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panhardinateur Administrateur
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1261 Localisation: Drôme
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Posté le: Mer Sep 19, 2007 12:50 Sujet du message: |
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yann a écrit : | Pour enfoncer le clou... relais + fusibles , le boitier est caché sous la trappe droite...
, faisceau entierement neuf, c'etait un très gros boulot , mais le résultat est là.
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bravo, superbe ton intégration fusibles+relais, et tes connecteurs.
du travail de pro ! |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Mer Sep 19, 2007 12:51 Sujet du message: |
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10 relais : tu n'y vas pas avec le dos de la main morte !!!
Je compte en mettre plusieurs sur ma future 24 mais 5 ou 6 maxi. Il n'y a pas beaucoup d'éléments gros consommateurs d'énergie sur une 17.
Superbe travail de carrosserie en tout cas.
Bonne continuation.
OlivieR. |
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yann rang: 24 CT ****
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1095 Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui
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Posté le: Mer Sep 19, 2007 12:58 Sujet du message: |
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on passe a la suite , les bas de caisse, aseez gros boulot, en particulier le formage des
bout à grands coups de battes et tas.
Dernière édition par yann le Mer Sep 19, 2007 13:17; édité 1 fois |
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yann rang: 24 CT ****
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1095 Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui
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Posté le: Mer Sep 19, 2007 13:12 Sujet du message: |
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Merçi à toi mon petit Panhardinateur , la généricité, concept de la fonction.... info quand tu nous tiens.
Pour répondre a Olivyeah , (-2 qui sont libre pour le moment) j'ai préféré séparer en 2 relais/2 cablage pour certains gros consommateurs ....
de plus au niveau du faisceau c'est plus facile à gèrer .... taille cables, absence de raccords, connecteurs .. etc , diviser pour mieux règner.
Si c'était à refaire je pousserais un peu plus l'intégration avec par exemple des boitiers supports pour relais , relais miniatures (Cartier par ex).
Le boitier actuel est un peu gros et pas forcément tres accèssible; bon enfin maintenant ça peut crâmer en toute quiètude.
A+ |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Mer Sep 19, 2007 13:28 Sujet du message: |
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Donc Yann, si je te comprends bien, tu as utilisé un relai pour chaque code (2 relais) chaque phare (encore 2 relais) ??
C'est vrai qu'il existe des supports pour plusieurs relais : le cablage doit être un peu plus facile mais cela ajoute un petit risque de mauvais contact entre le relais et le support. |
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yann rang: 24 CT ****
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1095 Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui
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Posté le: Mer Sep 19, 2007 13:40 Sujet du message: |
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c'est bien cela Olivyeah.
On passe à la malle arrière (quand imageshack voudra bien finir le téléchargement; quand il veut..; allez mon gars).
Donc malle , superbe polaire <d'une grande chaine de distribution que je ne citerais pas> montée sur tibaude...
difficile de faire la différence avec l'origine... sauf quand on vous l'a dit.
A voila 15 plombes plus tard
Dernière édition par yann le Jeu Sep 20, 2007 16:48; édité 1 fois |
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yann rang: 24 CT ****
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1095 Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui
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Posté le: Mer Sep 19, 2007 18:00 Sujet du message: |
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Pour ce qui est de la peinture 4 semaines après le passage en cabine le voiture a été entièrement re-poncée au 1000, puis lustrée à la machine avec de la pate P5, ensuite je dois terminer le travail au coton industriel inbibé de pate +/- liquide et faiblement abrasive. Le dernier passage au coton supprime les fines rayures et protége contre les intempéries.
Reste à faire trappe essence et éclaireur de plaque.
Je constate sur les photos que la voiture est pleine de poussiére... pas vu dans le garage
A+
Dernière édition par yann le Mar Mai 20, 2008 15:07; édité 1 fois |
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ds17 rang: PL17 ***
Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 810 Localisation: 95
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Posté le: Mer Sep 19, 2007 18:15 Sujet du message: polaire |
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Qu'est-ce que tu as mis comme thibaude sous la polaire à deux balles de chez AUCHAN ( excellents magasins que je vous recommande)?
D'ailleurs, où as-tu trouvé lcette thibaude: chez AUCHAN( excellents magasins que Yann vous recommande) aussi?
Où bien chez un autre distributeur que AUCHAN mais que tu vas te faire une joie de nous dévoiler?
Stéphane.
PS: deux messages à caractère informatif sont cachés dans ce message ainsi qu'un autre dans celui de Yann: saurez-vous les repérer? Le gagnant gagne un bon de réduction chez AUCHAN( excellents magasins que nous vous recommandons). |
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nicopanpan rang: dyna Z **
Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 401 Localisation: 76, chez les normands
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Posté le: Mer Sep 19, 2007 18:54 Sujet du message: |
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BIEN LES GARS, mais je vous signale que moi je bosse chez...
ALORS MOLO
Et au passage toute mon admiration pour cette belle 17. |
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Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
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Posté le: Mer Sep 19, 2007 19:40 Sujet du message: |
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Dernière édition par Géfa42 le Dim Déc 13, 2009 22:25; édité 1 fois |
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nicopanpan rang: dyna Z **
Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 401 Localisation: 76, chez les normands
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Posté le: Mer Sep 19, 2007 19:46 Sujet du message: |
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OUAIS, t'es en TGV....
Très Grandes Vacances.
Et merci à Géfa42 de faire apparaitre une 2ème fois le logo de mon gentil patron
Et que Yann nous excuse de plaisanter sur son forum perso |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Mer Sep 19, 2007 21:07 Sujet du message: |
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Heu, question idiote :
Les relmax S n'étaient pas uniquement des modèles 63 peint en gris silver ??
C'est le logo 17 bt qui me fait réagir
Dernière édition par Olivyeah le Ven Déc 05, 2014 20:49; édité 1 fois |
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