http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
l'hebergement du hibou.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claude
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 75
Localisation: Tain l'hermitage. Drome.

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 16:45    Sujet du message: l'hebergement du hibou. Répondre en citant

Bonjour,

je connais des problémes avec mon hebergeur d'image au nom de chouette (je veux surtout pas leur faire de pub). Je voudrais savoir si il est possible de remettre mes photos sur mon poste. Et aussi quel hebergeur choisir, il faut qu'il soit gratuit et que les photos reste dans le temps.

Merci, et bien sûr meilleur voeux à vous tous pour cette nouvelle année 2011.

Claude.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le Hibou je l'ai mis au fond de la cuvette et j'ai tiré la chasse !! (faut savoir rester poli...)

De gratuit c'est passé à payant !! grosse arnaque pour attirer le client...

Pour ma part j'ai toutes mes photos sur forum-auto.com...c'est gratuit !! et ils peuvent héberger 1600 MO de photos!!

Exemple : plus de 3000 photos en stock actuellement et je suis à 220 Mo !! j'ai encore de la marge !!
Inscrit depuis bientôt 6 ans..toutes mes photos sont dispo et toujours gratuit !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
claude
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 75
Localisation: Tain l'hermitage. Drome.

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Merci panpan 31 pour l'info, tu repond là à une partie de ma question. Smile
Maintenant, il faut que je trouve le moyen de remettre mes photos sur mon poste, si c'est possible. C'est quand même plus sympas avec les images.
J'en appel donc aux administrateurs, aux modérateurs ou à toute personne qui puisse me dire comment "editer" un message qui à plus de 48 heures et donc remettre de nouveaux liens pour les photos. Question
Merci,
Claude.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2004
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

pour info toutes mes photos hébergées chez le hiboux avaient disparues la semaine dernière ( dans mon compte ) elles ont réapparues , pourvu que ça dure !

j'utilise a présent Casimages
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

claude a écrit :
comment "editer" un message qui à plus de 48 heures et donc remettre de nouveaux liens pour les photos. Question


Il n'y a que Panhardinateur qui peut répondre à ta question.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1261
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

ds17 a écrit :
claude a écrit :
comment "editer" un message qui à plus de 48 heures et donc remettre de nouveaux liens pour les photos. Question


Il n'y a que Panhardinateur qui peut répondre à ta question.


oula c'est un cas de figure qu'on avait pas prévu...
je vais voir avec le grand gourou Baco pour voir ce qu'on peut faire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
qwaszx
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: pays bas

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 13:07    Sujet du message: exit hiboox Répondre en citant

Bonjour,

Aucun compte enregistré chez nous ne semble correspondre à votre adresse email.
Il se peut que votre compte ait été supprimé. Si vous ne vous êtes pas connecté à votre compte depuis plus de 3 mois, un email vous a été envoyé vous informant de la suppression imminente de ce dernier.

Cordialement.

L'équipe Hiboox

Bonjour,
Nous ne disposons plus d'aucune de vos images. Nous ne pourrons donc pas faire épanouir vos photos.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement.

L'équipe Hiboox


_________________
DB HBR5 1188, PL17 tigre 1959, 2x 17 Break 1964, Dyna Junior cabriolet 1954, Dyna D65 camionette bachée, panhardclub.nl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007