http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
passage vitesses 24bt

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique sauf moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALBERT0724
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 136
Localisation: TOURNON/RHONE

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 17:29    Sujet du message: passage vitesses 24bt Répondre en citant

bonsoir,
je viens de trouver qques instants pour regarder mes cables de boite à vitesse .
J'ai trouvé la panne! hélas c'est bien le cable de sélection qui a cassé juste aprés l'encrage au levier de vitesses(à 5cms)j'ai démonté la fourche et j'ai tiré le bout cassé.
Donc je suis à la recherche d'un cable et gaine de sélection(reférence
RTechnique No377755)si un des forumiste à cela dans ces caisses merci de me le signaler.
@+jla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

ALBERT0724
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 136
Localisation: TOURNON/RHONE

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 19:47    Sujet du message: passage boite vitesse 24 Répondre en citant

bonsoir,
Je suis allé à époquauto vendredi avec deux collègues et suis allè directement au club dont je suis adhérent (DCPL) pour demander si ils avaient un cable de boite.J'ai tout de suite trouvé mon bonheur deux des personnes présentes sur le stand m'en ont proposé à la vente.
Cest bien là que l'on apprécie le service rendu en étant adhérent au DCPL
Donc hier je suis allé chercher ce cable que j'ai remonté sur ma 24 cet aprés midi et l'essais routier à été concluant meme pas besoin de réglages de vitesse.
Quel plaisir de rouler à nouveau en PANHARD.
@+JLA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique sauf moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007