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Les embrayages de 17 qui broutent. (bientôt dans vos bacs)
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pade13



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MessagePosté le: Lun Avr 22, 2013 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
j ai vue qu il y a deux profondeur de disque embrayage les dyna la profobeur de fonctionnement de 40 mm et la apres 24 mm pour la profondeur comment pour reconnaitre les volant et leur montage
merci

message pour rasec
je vous envoye un message perso pour les modif embrayage
je vais vous envoye le carte bv pour modif merci
patrick de marseille suite a coup de telephone
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miclot7
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Messages: 980
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MessagePosté le: Ven Nov 29, 2013 01:23    Sujet du message: Re: embrayage Répondre en citant

rasec a écrit :
j'ai 2 montages :
à glace comme l'origine (c'est mieux mais pas parfait coté commande)

à butée guidée (le top!) mais qui nécessite d'adapter un guide sur le nez de boite et de modifier la fourchette afin qu'elle ne porte plus la butée,mais la pousse tout simplement (une butée à billes) associée a un mécanisme à diaphragme sans glace .



pour conclure, des références pour Marcus
mécanisme avec glace:
LUK 118 0001 12


jpc


RE-bonsoir Jean Paul
Avec cette référence, sur les sites de vente de pièces auto, on voit apparaitre un mécanisme sans glace.
Or j'ai eu récemment entre les mains un carton LUK marqué de cette référence, contenant un mécanisme à diaphragme où cette même référence était gravée.

As-tu déjà été confronté à cet écart ?
Mikel
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rasec
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MessagePosté le: Ven Nov 29, 2013 09:48    Sujet du message: Re: embrayage Répondre en citant

Bonjour Mike,

miclot7 a écrit :


RE-bonsoir Jean Paul
Avec cette référence, sur les sites de vente de pièces auto, on voit apparaitre un mécanisme sans glace.
Or j'ai eu récemment entre les mains un carton LUK marqué de cette référence, contenant un mécanisme à diaphragme où cette même référence était gravée.

As-tu déjà été confronté à cet écart ?
Mikel


non, cette référence est la bonne, je n'ai jamais eu ce souci! il te suffit de bien préciser a la commande "avec ou "sans" glace!

les photos sur les sites de vente, ne sont pas contractuelles! (je ne suis pas juriste) Laughing

bonne journée
jp
PS: merci pour "citer"!
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MessagePosté le: Lun Mar 03, 2014 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je reviens sur le sujet.
Avec la ref: LUK 118000112 je tombe sur un diametre de 180M/M en recherchant sur le net.RASEC nous dit de ramaner le diametre a 219,80 ?
Y a t'il plusieurs diametres pour le meme ref?
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MessagePosté le: Lun Mar 03, 2014 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

non, tu ne parles pas du même diamètre!!!

la friction (le disque garni) est au diamètre de 181 mm;

le mécanisme de la Cox a un diamètre extérieur à ramener à 219.80 mm (cote de centrage dans le volant-moteur), et un diamètre de plateau de 181 mm. Ce dernier diamètre correspond bien au diamètre de la friction
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MessagePosté le: Mer Mar 05, 2014 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Merci Miclot7 j'ai tout compris enfin je pense.
mecanisme LUK 118000112 diametre 220
disque diametre 180
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MessagePosté le: Mer Déc 16, 2015 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je voudrais installer un mécanisme à diaphragme sans glace avec butée a bille guidée , qui pourrait me donner les infos des références , fourchette , butée...

merci

fabrice
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zenair
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MessagePosté le: Lun Déc 21, 2015 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info j'ai installé un mécanisme à diaphragme sans glace, avec une butée à bille non guidée, sur ma Z1, j'ai fait 15000km pour le moment sans problème.
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guny
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MessagePosté le: Sam Jan 09, 2016 12:18    Sujet du message: disque d'embrayage Répondre en citant

bonjour,
ce sujet m'interpelle !les disques avec amortisseurs de couple marque VALEO me donnent satisfaction!¨POURQUOI:a la SORTIE de la boite il n'y a pas d'amortisseur de couple sur les cardans, seulement sur la deuxieme partie avec un flector c'est l'endroit homocinetique par double croisillons !
(flector souvent defaillant avec l'age) couple moteur oppose au couple resistant: les roues !

monter des mécanismes de plus en plus "raides" posent a mon avis ,deux questions.

1) la butee graphite exerce une p° plus forte ,donc usure plus rapide par frottement, et elevation de calories, surtout en aglomeration par action debray.. , embray..dilatation de la cage ALU dessertissage de la butee qui se met a tourner !!

risque de casser le cable qui a une traction beaucoup plus forte, a assurer !

je partage a ce sujet l'analyse de PANAUTO.

il y a deux modifs a faire A) sur la face du moyeux B)sur le volant moteur
face rectif en profondeur plus 0,5,car le ferodo est plus epais que le disque d'origine!
PS :la rectif du volant moteur monte sur un vieux vilo en mixte, ou entre pointes sur un tour est une bonne condition de reussite, qui evite le voile
peut etre une photo bientôt!

de ma part :que des avis
vilopanh
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