http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
frein à main 24 disques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique sauf moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALBERT0724
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 136
Localisation: TOURNON/RHONE

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 21:03    Sujet du message: frein à main 24 disques Répondre en citant

bonsoir,
ce soir j'ai purgé correctement mes freins tout va bien sauf le frein à main je l'ai déjà dit sur d'autres post,j'ai l'impression que d'un coté le cable neuf qui va du palonnier aux étriers et celui de la tirette sont trop longs,je n'arrive pas à bloquer la voiture.il faudra certainement que je démonte la tirette sous le tdb voir s'il y a plusieurs positions d'accrochage
du cable.Si vous avez des idées elles seront les bienvenues car je passe le CT la sem prochaine.
@+jla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 21:15    Sujet du message: Re: frein à main 24 disques Répondre en citant

Arrow

Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 00:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 373
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ALBERT0724
pour te donner une reponse je n en ais pas d autres
personnellement quand j ai passe ma 24 bt au CT ils ont trouve un peu faible le frein de service mais ont mis ca sur le compte que c etait une voiture decollection donc m ont laisse passer merci encore a eux

je ne pensse pas qu ils viennent a te faire repasser une contre visite pour ca
alle bonne continuation a toi et a tous
christopher et laetitia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ALBERT0724
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 136
Localisation: TOURNON/RHONE

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 20:49    Sujet du message: frein a main 24 Répondre en citant

bonsoir,
merci de vos réponses,ce matin j'ai trouvé pourquoi ma tirette de frein à main ne se bloquait pas,j'ai rouvert la trappe des borniers éléctriques coté gauche pour voir que la came de bloquage était grippée ouverte,j'ai pulvérisé un coup de dégripoil et impeccable,sauf qu'avec tous mes cables tendus à fond j'ai à peine du freinage de parking,j'expliquerais au CT qu'étant en carte grise "non roulant" je n'ai pu faire des essais de freinage pour tout mettre en placemème si il me met une contre visitej'espère que je pourrais rouler et combien de temps?
@+JLA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
drahnap 02
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 52
Localisation: aisne

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 21:01    Sujet du message: frein à main 24 disque Répondre en citant

bonsoir
avec une contre visite tu as deux mois pour représenter la voiture au CT
_________________
amicalement panhardiste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique sauf moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007