http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
un break pl 17 jaune

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeannot panpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 272
Localisation: LANGUEDOC-ROUSSILLON

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 10:46    Sujet du message: un break pl 17 jaune Répondre en citant

bonjour à tous,

la téloche à présent t'es submergé par le nombre de chaines, le problème c'est qu'il est inversement proportionnel au niveau de qualité, alors ma pomme qu'est ce que je fais Question et bien je zappe je passe d'un programme à l'autre.

C'est que je faisais l'autre soir, quand je tombe sur un film pas tout jeune avec Chevalier et Laspales, je suis pas vraiment fan de ces 2 là, mais quand même y sont un peu moins mauvais que certains autres, et puis tu les sens intéressés par la chose automobile, ils travaillent beaucoup pour une compagnie d'assurances !

alors je laisse aller, c'était pas un grand film, plutôt une espèce de farce, y manquait plus que Galabru, ou Jean Lefevre

et tout à coup alors que je commençais à désespérer, qu'est-ce que je vois ? un break PL 17, tout jaune en assez bon état apparent avec un intérieur en skay rouge, qui me fait penser qu'il s'agit peut-être d'une toute première série avec la trappe d'essence carrée.

Après le film j'ai fait une recherche sur cette voiture, et j'ai appris qu'elle se trouvait dans l'Ain chez un panhardiste connu d'un certain nombre d'entre nous, à l'origine d'un des premiers 24 décapités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2004
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui ne connaissent pas encore ce site ,
vous tapez Panhard dans "recherche d'un vehicule "

et vous trouverez 12 pages de photos de Panhard dans des films anciens et + récent

http://www.imcdb.org/search.php

par contre je n'ai pas vu le Break Jaune de Chevalier et Laspalès
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 14:59    Sujet du message: Nanard Répondre en citant

Comme dirait Panhardinateur : déjà vu !

http://forumpanhard.free.fr/forum/viewtopic.php?p=1439#1439
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007